caz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour à toutes !! Voilà je suis très inquiète car ma petite Vénus a eu cette nuit une grosse diarhée... plutôt rouge. Donc à priori c'est du sang, mais peut-être quelque chose d'autre peut-il avoir teinté ses selles... ?? Hier je l'ai emmenée chez le véto pour la deuxième injection du vaccin de la piro. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a déjà été très malade (vommisements surtout) il y a 3 jours, et que depuis elle ne mange presque rien et semble avoir du mal à faire ses selles. Elle reste en position un moment... mais rien. Les symptomes ont commencé après une fugue dans la semaine, de laquelle elle est revenue un peu apeurée... quand on a voulu la sortir le lendemain matin, elle ne voulait pas, et elle regardait avec inquiétude le bois... Je me suis dit qu'elle avait du se perdre lors de sa fugue, ce qui expliquerait qu'elle soit partie si longtemps (4 heures) Elle a également eu un compotement bizarre ce matin quand mon ami l'a sortie... elle semblait apeurée, elle longeait la cloture comme si elle était coincée, elle ne semblait même pas l'entendre quand il l'appelait... Du coup on se demande si elle n'a pas une maladie qui pourrait toucher le cerveau également, un encore une tumeur... bref on est très inquiets. A part ça le reste du temps elle est en forme, je veux dire elle n'est pas abattue, joue normalement... Qu'en pensez-vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour Caz Ben je pense que à ta place de filerai dare-dare chez le véto faire une écho ou je sais pas mais si les selles sont rouges ce n'est pas bon signe Heu je ne veux pas t'inquiéter c pas évident avec le net mais quand même ne la laisse pas comme ça ... Tiens nous au courant STP So Lamalice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Voici des nouvelles de Caz et de sa poupounette Du coup j'ai appelé mon véto sur son portable, et il m'a conseillé pour l'instant de lui donner un smecta et d'attendre de voir... Il m'a dit que le sang dans les selles pouvait juste signifier qu'il y a une grosse irritation, mais que dans la mesure où son état général est assez bon, ça ne semble pas très grave. Après avoir regardé sur internet, je pensais à un empoisonnement, qui réunit bien les problèmes digestifs et neurologiques... mais mon véto me dit que son état serait très mauvais si c'était un empoisonnement. Il m'a dit toutefois de le rappeler si son état se dégradait dans l'aprem. Il pense plutôt qu'elle aurait mangé de l'herbe irritante, il paraît que c'est la période de pousses de certaines fleurs ou herbes, crocus par exemple, qui sont très irritantes. Et il pense que son comportement bizarre peut venir simplement du fait qu'elle ne se sent pas bien. Nous lui souhaitons de se rétablir rapidement. Et Caz, encore merci de nous donner des nouvelles @ bientôt Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites