Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

BEN Mâle 7 ans (Côte d'Or)

Messages recommandés

Message de Mariepauzyta.., Maryposieba..., non ! maripopo...

J'y arrive pas je suis obligé de regarder à chaque fois comment ça s'écrit :lol!:

Message de mari... na!

"je suis désolée je n'ai pas eu le temps de poster des nouvelles sur le forum. Mais cela me fait plaisir que tu me le demandes. alors Ben est arrivé hier matin et depuis tout va bien. Il puait tellement le pauvre que deux bons bains ont été nécessaires. il lui manque cinq à six kilos du fait d'un manque d'alimentation certain. Malgré le fait qu'il est été malmené dans son ancienne famille, au final il ne dit rien aux autres chiens que ce soit mâles ou femelles.
on ne peut pas nier qu'au niveau physique ce n'est pas le top, mais au niveau mental, il est génial! Il a subit les bains sans rien dire m^me pas un grognement ni meme au démélage.
Au début, il ne voulait pas jouer, il était un peu effrayé, mais depuis ce matin monsieur retombe en enfance, il court après son ballon et nous le rapporte en douceur. Je crois qu'il recommence à vivre; Il est déjà très attaché à ma mère. C'est un vrai gros nounours en somme!!

Espérons que cela dure..je posterai des photos de lui dans la semaine, quand je serai rentrer chez moi. Là on va faire un tour chez la véto parce que bon, il ne pèse tout de m^me que 27kilos. merci de prendre des nouvelles! c'est super sympa..A bientôt pour les photos



elle va me faire pleurer

:saute: :saute: :saute:
pour sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, merci de nous donner des nouvelles de Ben, je suis heureuse qu'il soit tombé dans une bonne famille où il est aimé !!!

On attends les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

27 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à 7 ans!, pauvre pépère!, heureusement pour lui, il est sauvé et dans une bonne famille où il peut espèrer des bons repas, pliens de câlins et d' ?? Il doit se sentir tellement bien, cela doit e^tre super de le voir redécouvrir les jeux, le confort, bref tout ce qui rend la vie douce et paisible............... :flower: Je lui souhaite pleins de bonheur, et lui envoies plein de ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 kg !!!! oh mon dieu !
Mais on devrai lui retirer tout ses chiens a son ancienne maitresse. C'est inadmissible de voir des chiens dans cet état. MOi ça me fait pas pleurer, ça me révolte !

ceci dit, l'histoire se termine formidablement bien et la j'en suis toute émue. La magie opère ue fois de plus.

Longue vie a Ben dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

pour vivaldi mon pseudo c'est maripositablue!!! petit papillon bleu en espagnol... :lol!:


Voici des photos de mon Ben adoré










Vous remarquerez son air de bête sanguinaire sur la dernière photo!!
Bon sans rire c'est un chien adorable qui est très bonne pâte et qui adore se faire chouchouter.
Au sujet de son poids, peut -être pourrez vous me renseigner vous, les amoureux des boubous. en effet, l'assistante de notre véto l'a vu cette après midi lorsque nous sommes allées prendre rendez vous pour son rappel. Selon elle, il ne lui manquerait que 2 à 3 kilos. alors c'est vrai que Ben est un petit gabarit puisqu'il m'arrive à peine au dessus du genou, mais paraît-il qu'il y a plusieurs tailles chez les boubous...donc avec ces versions différentes puisque l'ancienne véto préconisait 5 à 6 kilos de plus, nous sommes un peu perdues...

Hormis cela et sa peur terrible de l'eau qui l'empêche de boire aux fontaines, il est vraiment génial! A tel point que j'envie ma mère, moi aussi je veux un boubou Cela va être dur quand je vais repartir chez moi!! Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bravo pour ce sauvetage car le pépère à l'air quand même de sortir d'une famille pas trés portée sur les bons soins à donner à nos compagnons! :x .... pour son poids , il faudrait que tu le mesures "au garot" c'est à dire prends une patte avant , bien sur ses aplombs, du sol au dessus du cou..et puis nous dire si son ossature est plutôt fine ou épaisse...à partir de là on pourra mieux se rendre compte du rapport taille - poids. Les personnes qui possèdent un bernois pourront comparer avec le leur et te dire combien de kg il lui manque environ. :D
En tous cas Ben fait plaisir à voir! on dirait même qu'il nous fait un clin d'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancienne famille l'a vraiment ignoré pendant un an..Ni soins vétérinaires, ni soins quotidiens et au niveau de la nourriture je n'en parle même pas..Son pote le golden est plus "touché", il est dans un sale état le pauvre..

Alors pour le garrot je l'avais mesuré mais comme une idiote j'ia oublié de vous le donner! Monsieur Ben mesure à peu près 60cm au garrot.

Merci pour tes encouragements nath :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur 60cm au garot il devrait peser envoron 35 kg je pense. DOnc le premier véto était dans le vrai. De toute façon pour qu'il soit bien, il faut que l'on sente ses cotes sous 1 a 2cm de graisse.

Pour un male il est vrai qu'il est petit petit (en dessous de la norme du standard pour un male). Cette taille est plus celle d'une femelle. MAis bon peu importe, le tout est qu'il soit sympa et trés heureux maintenant.

Il va vraiment pas avoir de mal a aimer sa nouvelle maison !

Bravo pour ce sauvetage
:applau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

"petit papillon bleu qui volle, volle au secour des boubous"

Il est trop mignon, mais c'est sympa comme taille, mieux vaut ça parfois que ces grands segments de mon ramses dont il ne sait quoi faire ....


encore bravo à toi et ta maman et.... encore des photos avec comme pour Ralph, Virus .... AVANT/APRES

BISOU bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"voler au secours de.." est un bien grand mot :oops:

mais une chose est sûre, ben est un chien en or même si sa petite santé nous cause un peu de soucis. j'espère qu'il va aller mieux. Merci à tous et à toutes du fond du coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Cela fait plaisir de le voir, comme cela :cheers: heureux, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je lui souhaite pleins de bonheurs, et d' ? avec vous!. :applau: à ta maman et à toi et pour les photos! Tania lui envoie pleins de léchouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu cette photo son copain tom est trés heureux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivaldi toujours porteur de bonnes nouvelles !!!

Super !!! Je suis vraiment heureuse de le voir comme ça !!!

Merci aux adoptants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu les photos de Tom et je suis contente que pour lui tout se passe bien également...C'est un soulagement quand on sait réellement ce qu'ils ont vécu! enfin passons ces détails, l'essentiel c'est de les voir si choyés et si heureux.

Sutout que bon, mon Ben c'est vraiment le meilleur chien du monde, le chien idéal :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu avais mis des nouvelles de ben sur rescue et ça c'est sympa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais d'ailleurs l'avoir déjà fait, vu qu'en plus j'y passe régulièrement, mais je perds la tête parfois... En tous cas, c'est vraiment deux adoptions réussies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravvoooooooo et merciiiiii au adoptant de ben et tom
merci beaucoups a toi et ta maman maripositablue( :oops: j ai fais un copier colle pour ton surnom :lol!: )
je suis revolte de l etat dans lequel vous avez trouve ben
je n avais pas lu tous les post depuis longtemps mais heureusement tout se fini bien merci carresse a ben et bisous a toi et ta maman bisoubisou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lollo19!! Pour mon pseudo, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule! :bri:

Il est vrai que Ben n'est pas au mieux de sa forme. Comme il n'était pas bien nourri, la première semaine il était presque surpris qu'on lui donne à manger. Et il mangeait très très peu. mais maintenant cela va mieux, il a repris un peu d'appétit. Juste ce souci qu'il se fatigue rapidement, mais on voit la véto bientôt, elle lui fournira des vitamines..

Voilà j'arrête parce que je pourrais faire un roman sur mon chien..euh..le chien de ma maman, le chien de ma maman!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...