boub07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oh Nadège tu emmenes pas Thalis!!! Trupigne ne verra pas sa tata :( !! Dommage!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Cà va faire beaucoup de monde dans la voiture et à gérer après : 3 gosses + 2 chiens. Mais bon faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben Nadège tu fais comme tu veux il est vrai que ca fait du monde après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Génial Nadège !!! Pour l'heure je dirais bien à partir de 14h :roll: Qu'en pensez-vous ?? Pour le lieu à priori Miribel, reste à définir précisement l'endroit Sô Boub Francette ? ça prend forme à aujourd'hui 8 adultes - 4 enfants et 9 ou 10 boubous (10 si Thalis vient) c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 l'idée de Sô est bonne c'est à l'entrée du parc!!! donc plus facile pour se reperer. Enfin si on parle du meme endroit. J'y vais samedi je regarderai mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Boub On va peut-être essayer de faire un plan précis pour ceux qui ne connaissent pas ou pas très bien comme moi :blue: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 22 mars 2006 Ca parait super un plan, on connait bien le parc de miribel, mais tout le monde ne parle pas du même endroit , et il serait bien que l'on est tous un numéro de portable ( au cas ou...), on peut se le faire passer par mp . Sinon super, ça prend tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui ça prend tournure !!! par contre, j'ai envoyé un mail aux retardataires a pas eu de réponses :danse: mais je ne désespère pas :danse: Pour le n° de portable no pbs !!! J'ai déjà pas mal de No de membres !!! Je peux tout centraliser si vous voulez !!! j'ai fait un tableau excel avec les participants, je peux rajouter les N° de portables !!! :ange: enfin pour ceux qui veulent :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pour moi le n° y a pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 boub07 a écrit:pour moi le n° y a pas de pb Oui mais je l'ai déjà !!! Au fait, tu as gardé le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Quel lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 :affraid: me suis trompée !!! mon n° de tél :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 22 mars 2006 Pour nous, pas de problème.........;si tu ne l'as pas, on te l'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Azimut et Prune a écrit:Pour nous, pas de problème.........;si tu ne l'as pas, on te l'envoie en mp :oops: j'arrive pas à remettre la main sur l'e-mail que tu m'avais envoyé lors de ton inscription sur le forum !!! renvoie le moi svp :tranquille: :tranquille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 23 mars 2006 Hello désolée mais je reviens d'Auvergne !!!! Pour mon tel pas de probléme Isa tu peux le mettre !!!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 les filles oublier pas cas certains endroit il y as des chevaux , donc cel pourrais poser des probs enfin je dit sa comme ca en passant en tout cas je penserais fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 24 mars 2006 L'endroit dont parle Sô il y a pas beaucoup de chevaux autour, ils ont tendance à etre de l'autre coté du parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 mars 2006 voilà un plan de l'accès sur la rocade est de lyon (on peut venir côté lyon et côté marseille) sortie Vaulx en velin la rize - parc de miribel suivre parc de miribel au rond point et je vous ai indiqué le rv c'est un parking qui est visible depuis la route……… y'a personne en général ! sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mars 2006 mais moi je viens de Miribel comment je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucougniace va !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Sô, tu es very efficace A+ Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mars 2006 sô a écrit:coucougniace va !!! sô Beh faut bien qu'on t'embête non mais !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 24 mars 2006 Merci So, onva esayer e pas se perdre , c'est pas gagné :bounce: Bon, je sais on se retrouve à 14h, c'est pas l'heure de gouter, mais nous on amène un gateau à la chataigne, ça vous va ? :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 SUPER SÔ SÔ Citation :Bon, je sais on se retrouve à 14h, c'est pas l'heure de gouter, mais nous on amène un gateau à la chataigne, ça vous va ? Pour moi c'est OK mais rien de nous empêcher de gouter là-bas !!!! On prend 4H, boissons, café .................. :blue: J'espère qu'il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 mars 2006 yes on va se faire un 4h bernois !!!! sô la gourmande :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sô a écrit:yes on va se faire un 4h bernois !!!! sô la gourmande :affraid: Alors on se lâche :P ça peut être sympa non :?: sauf pour les kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 24 mars 2006 les kilos :affraid: quels kilos :bom: ils sont ou les kilos :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitebo Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour tout le monde!!!!désolé de cassé toute la conversation mais j'ai vu que ca parler de la région rhone alpe et j'en suis pas loin du tout!!!!alors voila je voulais juste ètre un peu au courant si sa vous gène pas bien sur....... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mars 2006 moi je crains plus rien pour les kilos hihihihi Je peux faire du chocolat chaud (thermos de 2 l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 petitebouvier a écrit:bonjour tout le monde!!!!désolé de cassé toute la conversation mais j'ai vu que ca parler de la région rhone alpe et j'en suis pas loin du tout!!!!alors voila je voulais juste ètre un peu au courant si sa vous gène pas bien sur....... :oops: Pas de pbs Laure !! Tu veux savoir quoi exactement :?: On organise une après-midi balade avec nos boubous !! Francette, je vais rajouter une colonne à mon fichier excel !!! Rubrique : goûter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitebo Posté(e) le 24 mars 2006 et bien je voulais savoir ou sa se passe et puis comment sa se passe aussi!!!!enfin l'organisation de tout sa!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il faudrait que tu reprenne le post du début !!! Tout est expliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitebo Posté(e) le 24 mars 2006 ok merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Coucou je eux faire du brownies au chocolat si vous voulez, mais il faudrait connaitre le nb de pers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 boub07 a écrit:Coucou je eux faire du brownies au chocolat si vous voulez, mais il faudrait connaitre le nb de pers ??? Il y a encore des personnes qui m'ont pas répondu malgré mes mails !!! On peut encore attendre jusqu'au week-end prochain :?: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 mars 2006 Isa, on attend ta feuille excel : on est perdu Azimut et prune : gateau au marron Francette : Chocolat chaud Boubou 07 : Brownies Dis So, ça mange quoi à gouter les boubous ?????????????et est-ce que ça goute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Azimut et Prune a écrit:Isa, on attend ta feuille excel : on est perdu Azimut et prune : gateau au marron Francette : Chocolat chaud Boubou 07 : Brownies Dis So, ça mange quoi à gouter les boubous ?????????????et est-ce que ça goute ??? Pour excel : je vous l'enverrais dès possible !!! Pour les boubous, la mienne est pas compliqué : elle mange tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 mars 2006 Attention à partir de lundi, on n'a plis internet......;;et oui, on déménage à la campagne, on ne peut pas tout avoir.........donc joignable par tél, mais on essaira d'aller voir de temps en temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Azimut et Prune a écrit:Attention à partir de lundi, on n'a plis internet......;;et oui, on déménage à la campagne, on ne peut pas tout avoir.........donc joignable par tél, mais on essaira d'aller voir de temps en temps....... Vous allez où dans la campagne ??? Isa la curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 mars 2006 A dardilly, mais côté Dommartin, juste à côté du centre équestre, si tu vois ou.....dans une propriété avec un hectare de terrain....mais pas qu'à nous....commum aux gans qui habite là, résidence bourgeoise complètement close , on sera en rez de jardin avec 220m2 de terrain à nous, plus la propriété devant. pas de risque pour les boubous c'est clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mars 2006 Beh bon déménagement, vont être contents les boubous 1 hec de terrain ouahouuuuuuuuuuuu :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bon courage pour le déménagement !!!! Les boubous auront de l'espace trop A bientôt :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon me voici enfin ... en coup de vent !!! Grosse panne informatique je découvre ce post à l'instant !!! Pour moi pas de soucis pour une recontre .... j'suis toujours partante !! Par contre j'ai After qui est dans une période assez critique en ce moment .... ça castagne !!! Donc je ne voudrais pas que ça pose le moindre soucis avec les autres mâles ! Si j'ai bien suivie c'est le 16 Avril au parc de Miribel :scratch: ?! Si tout marche comme prévu je devrais revenir sur le forum sans tarder ! J'attends les précisions pour l'heure et tout autre chose .... :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ravie de te voir ré-apparaitre Edenne !!! Oui, c'est le 16 avril à partir de 14h au parc de Miribel !!! En reprenant le post du début, Sô a mis une carte du parc !!! Citation :Par contre j'ai After qui est dans une période assez critique en ce moment .... ça castagne !!! Donc je ne voudrais pas que ça pose le moindre soucis avec les autres mâles ! On va voir ce que dise les autres, pour Aïka no pbs c'est une fille, Sô vient avec les filles seulement, reste à voir Utrillo, Azimut ............. J'espère te voir bientôt de nouveau sur le forum :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne sais plus si cela a deja ete dit mais visiblement se sera le dimanche de Paques on trouvera peut etre des oeufs dans le parc :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: A+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Citation :Je ne sais plus si cela a deja ete dit mais visiblement se sera le dimanche de Paques on trouvera peut etre des oeufs dans le parc :bizz: je croyais que c'était le lundi !!!! si il y a des oeufs, on a intérêt à les trouver avant les boubous !!!! sinon, il ne restera plus rien à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Petit passage vite fait bien fait !!! Pour les Boubous mâles ... si ce sont des chiots no soucis .... et si c'est des femelles .... aucuns problèmes ! After n'est pas un terrible Boubou il faut juste qu'il distingue le jeux et la bagarre .... surtout si y a des filles ! :lol!: Bon je me languie le 16 !! Heu dans ce parc j'imagine qu'il y a beaucoup de promeneurs avec des chiens en libertés ??! :scratch: :roll: Allez je vous tiens au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le grand jour approche alors je vous donne tous les élèments PARTICIPANTS : :) Fanny & Thierry avec AZIMUT ET PRUNE - J'ai le n° de portable - apporte : gâteau aux marrons :) France avec UTRILLO - J'ai le n° de portable - apporte chocolat chaud :) Boub07 avec ALASKA et ATCHOUM - J'ai le n° de portable - apporte brownies :) Sô avec ANGHOON & PHEDRE - Je n'ai pas ton portable Sô :) Nadège avec son ami, ses 3 enfants et GRIGRI - J'ai pas de N° de portable :) Edenne avec After - J'ai pas de n° de portable :) Moi surement avec Candice et avec Aïka - je pensais prendre des boissons avec les verres !!! J'attend la confirmation de Nath (Forêt) et sinon, pour les autres j'ai pas eu encore de réponses !! Si j'ai fait des erreurs, surtout vous gênez pas !!! pour me le dire !!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: vivement le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Nous on vient mais qu'est-ce qu'on amène ? Je t'envoie le n° de portable par mp dès que je reviens du judo etd e l'escrime (et oui le mercredi c'est la course !) Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 OK Nadège j'attend ton mp !!! Edenne vient de m'envoyer son n° de portable !!! Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites