Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour ! Pour ma part je vais le 26 mars à La Roche sur Foron en Haute-Savoie Voir les infos sur : http://www.cynoprint.com/ Bon, nous sommes plusieurs avec nos "ptit" Bouvier. Nous allons en catégorie "Puppy"... Du reste si des "pro" ont des petits conseils à donner, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 super apple je te verrais alors j'ai inscrite andgel en classe jeune femelle facile a reconnaitre elle as plus de poils hihiiihihii tu veut quoi comme conseil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Ce que je désire savoir... Et bien un peu tout... Comment ce déroule un concours ? merci d'avance pour les infos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 alors je vais essayer de t'expliquer , j'espere que tu me comprendras donc a la roche qui est un CACS souvent le juge , a plusieurs race a jugé donc faut attendre notre tour , c'est toujours les mâles qui commence dans cette ordre INTERMEDIAIRE , OUVERTE , CHAMPION, JEUNE, PUPPY ensuite tu as les femelles donc quand c'est ta classe qui commence tu doit rentrer par ordre de N° ( n° a prendre a la table du juge , il et noter sur le catalogue ) ensuite attend ton tour et tu va presenter ton boubou devant le juge en statique , il va le regarder de partout , les dents aussi , pis les coucougnettes pour les mâles apres il va te demander de courir là faut que ton boubou trotte a coté de toi , pis voilà courage , si ta d'autres questions hesite pas j'espere avoir rien oublier susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Merci pour les infos !! plus que quelques jours... Ma dernière question... Nous serons à 8h30 sur place comme demandé... Mais combien de temps cela prend-t-il ?? Merci et à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 22 mars 2006 alors là j'en sais pas plus que toi en faites le juge a souvent d'autres races a jugé donc c'est suivant qui passeras en 1er voilà ben je te dit a dimanche alors bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 23 mars 2006 Alors Apple si tu veux un conseil !!! Ne regarde pas se que fait Utrillo !!!!!! FAcile a reconnaitre debout sur deux pattes, et fait le rossignol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ah c le rossignol maintenant ??? il a laissé tomber la savane ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 25 mars 2006 sô a écrit:ah c le rossignol maintenant ??? il a laissé tomber la savane ! sô Viiii, il fait moins de bétise et devient calme.............. mais il fait un drôle de bruit un genre de sifflement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 :D Et voilà !! Premier concours réalisé... Cool ! Miss Apple avec ses 7 mois et demi est : TRES PROMETEUR !! Je mettrai les photos et commentaires sur le petit site d'Apple prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui oui je t'ai vue a l'expo je savais pas que c'etait une fifille de JOE j'etait allez les voirs quand il etait bébés ben oui je connais l'eleveuse hihihihi en tout cas ta fifille et tres tres bellle dommage qu'ont a pas discuter enfin la prochaine fois hein !! bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites