VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne sais pas où mettre cette annonce? Vu sur rescue Posté le: Mar 14 Mar à 9:10 -------------------------------------------------------------------------------- Samedi 11 mars perdu à Désandans 25750, bouvier Bernois de 9 ans, chaine métal autour du cou. Si vous le voyez téléphoner au : 03.81.93.17.12 ou 03.81.93.50.92 Merci de ne pas le garder, ses propriétaires le pleurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Il y a une rubrique "boubous disparus" dans l'espace membres, ce serait plus sa place et ce serait mieux vu non? c'est une suggestion car je ne suis pas encore une grande habituée du forum! j'espère que ce boubou retrouveras vite ses maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mince j'ai fais une faute...re :oops: trouvera c'est sans "s"...personne ne m'en voudra pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben, c'est qu'il est pas encore mort ce boubou, tu comprends, je veux pas l'envoyer dans la rubrique des enterrements et des souvenirs! JE sais pas "perdu" c'est pas encore "disparu" :lol!: j'espère pour lui et puis pour les "photes" t'inquiéte mes profs de français eux disparus se sonr retourné déjà plusieures fois dans leurs tombes en me lisant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 OUPS! DESOLEE...j'aurai mieux fait de me taire!!!!! j'avais pas fait la nuance entre perdu et disparu..excuse mOOOOOOOOOI!! j'espère que tu vas vite le retrouver.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 mars 2006 LE BOUBOU EST RENTRE A LA MAISON :cheers: :cheers: :cheers: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 OUF !!! Je suis contente qu'ils aient pu retrouver leur boubou chéri. Tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je suis bien heureuse de le savoir au "bercaille". Ses "parents" doivent être très heureux ! c'est vraiment génial ! :casefete: Mes profs s'ils me lisaient s'arracheraient les tiffs (tout comme mon patron le fait rarement mais quand même !) s'il fallait pour participer à un forum : il n'y aurait pas grand monde ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 16 mars 2006 SUPER!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites