Lga1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Qui pense venir à Limoges (spéciale) le 08 Avril ? On devrait normalement y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pas moi , mais je compte sur toi pour donner les resultats et avec des photos je te dit M pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 15 mars 2006 eh !!! j'ai déjà posté un message sur Limoges y'a quelques temps !!! mais je croyais vraiment être seule au monde !!! ;) Moi j'y serai pour la confirmation de Vénus, je suis convoquée à 16 h30 mais je pense que j'y serai bien plus tôt pour supporter mentalement mon père qui fait concourir son Landseer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 15 mars 2006 Moi non j'y vais pas. J'ai un concours d'obéissance bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ah, désolée Caz, j'avais pas vu ton post :oops: . Ben, c'est cool, on pourra se voir ! Ton papa a un Landseer ?! J'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui un beau Landseer !! Il s'appelle Kofi, et c'était le meilleur ami de Maurice... jusqu'à ce qu'il rencontre Vénus, car depuis Kofi ne regarde même plus Maurice :baw: pauv' toutou !! Comment je pourrais te reconnaître Lga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oops, j'ai oublié de resizer !!! Désolée :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Ben pour vous reconnaître, vous pourriez utiliser le "badge" que Tequibou à mis au point avec moi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ah ... je suis pas au courant, quel badge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Tu peux le trouver ici, à la base, on l'avait fait pour aller à la Nationale d'élevage mais on peut l'utiliser pour toutes les expos, c'est ainsi plus facile de se retrouver entre membres du forum. /viewtopic.forum?t=2224 Voilà voilà, bonne expo et n'oubliez pas de nous montrer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, oui, Athos a raison ! On peut utiliser le badge. Tiens, il faut que je pense à l'imprimer .... Tu viens pas à la NE ? Très beau Kofi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 16 mars 2006 très beau le badge !!! je l'imprimerai ;) non je ne viens pas à la NE, comme je ne suis pas très intéressés pour faire concourir mes boubous, je ne vais qu'aux expos près de chez moi histoire de me ballader et de faire les conformations. RV le 8 Avril alors !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ça marche ! Au 08 , alors ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Caz, on se voit toujours demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui pas de problème, on y sera vers 15h30 je pense, certainement dans le coin des Landseer ! Faut que je pense à imprimer mon badge ;) A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 A demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Lga !! Ben alors on s'est loupées !! J'ai trainé un moment dans le coin des boubous avec mon petit badge à la ceinture, mais je t'ai pas vue.. Il faut dire aussi que je suis arrivée un peu tard car la confirmation était à 16 h mais le juge avait disparu docn on a tourné un moment dans la salle... Enfin c'est pas graven ça sera pour une prochaine fois ;) Tu as eu des résultats avec tes boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et oui, on s'est loupées ! Et je peux t'assurer que c'est pas faute de t'avoir cherché ! Alors ma Urka a fait 4ième Exc. Je suis super contente. Elle s'est pourtant super mal présentée. Et toi, la confirmation, ça s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ah et bien félicitations à Urka !!!!! Moi la confirmation de Vénus s'est très bien passée, il faut dire c'est vraiment juste une formalité... Tu as pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites