Nitro11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à regarder absolument!:P http://www.planetechien.com/sys/200-chroniques.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Super Nitro C'est vraiment bien fait ! A lire absolument .... Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Pas mal du tout, c'est bien fait et intéressant !! Merci Nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pour le lien :trois: Je n'ai pas encore tout lu mais il y a des articles très intéressants...Et ça met une fois de plus l'accent sur l'éternel problème entre l'homme et le chien: la manière de comprendre de chacun. Bizz Céline et Emmy (5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 :cheers: :cheers: Perfect, Nitro, :quatre: :quatre: Danke schön! C'est très interessant! :trois: :trois: , Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bitte sehr!!! je me suis dis qu'on avait tous plus ou moins quelques soucis avec nos chers toutous alors... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 sans blague nitro...c'est un calvaire...ça grogne ...ça grogne..;je suis continuellement sur le fil du rasoir... :roll: Interessant ton lien.... y en a mare... :affraid: ça va mal finir cette affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bah achète une muselière! dés que y en a un qui grogne ou tente d'en bouffer l'autre! hop muselière power!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 oui....ça me déprime cette affaire.... Il faut que je contacte quelqu'un ici...car une musolière va calmer le jeu un moment..mais ne résolvera pas le fond du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 non ca c'est sur! mais en attendant de contacter qqun t'auras moins de tension... mais c'est sur que le problème sera encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 :( :( :( :( :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites