marydog 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Coucou tout le monde , J'ai découvert une publicité (en Belgique) sur les aliments végétariens pour chiens ... Je ne savais pas que ça existait ? Citation : "Très digeste et 100 % exempts de viande et de sous-produits de viande. Composition : Blé, soja, maîs, levure, vitamines et minéraux" Qu'en pensez-vous ? Allez, modératrices et membres, tous à vos claviers ... :group: J'aimerais connaître votre avis. (Pour ou contre ?) Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Ben moi, je pense que les chiens sont quand même des carnivores à la base ... alors bon, leur donner à manger des trucs uniquement végétaux, je crois pas que ce soit l'idéal ... Je suis pas trop pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Salut à toi. Tu es chanceuse tu es à la dernière personne à qui j'écris, et oui je quitte le forum, bien moi je suis contre parce que à la base les canins sont carnivores donc la viande sont la premières éléments de base de nourriture pour le santé, juste végétarisme donne de sérieux problème de santé qui peut être grave. Et le chien de toute facon dans son alimentation ne devrais même pas avoir du soya et du mais les canins ne sont pas faite pour ces deux aliments en partant. donc mon avis est contre sauf si cela est mis avec de la viande. Sur ce j'ai été contente de faire votre connaissance à tous et à toutes. et bonne continuité et bonne longévité a ce forum et leur membres. GRos bisou de Céline et Sammy xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites