Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour a tous... Quelqu'un a t-il une experience concernant le "syndromes de privation" chez le bouvier bernois. :study: Merci pour vos réponse. Chanchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.feat/chiot_adoption1d.htm Voilà un lien qui donne une définition. Merci vivaldi... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je suis pas forcément d'accord sur tout ! le facteur crainte peut être aussi héréditaire…… ou environnementale avant les 2 mois, tout dépend ce qu'il a vécu ds les premières semaines…… trop de stimulis peuvent faire aussi l'inverse et amener des peurs. sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Merci sô.... Avec Littlehearth on se pose plein de question sur le phénomène du stresse et de la trouille... Quelqu'un peut il nous aider....? A part le collier DAP, avez vous des exercices a faire pour aider un chien stressé..? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 22 mars 2006 quel age à ton bernois ? comment se comporte t'il ? qu'est ce qui te fait dire qu'il est stressé et pourquoi parles tu du symdrome de privation ? pour pouvoir t'aider il faut nous en dire plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Il a 2 ans et il a peur de tout....spécialement ce qu'il se passe au dessus de sa tete. il a peur des personnes qu'il ne connais pas...comme si il était battu....il commence a s'arranger quand meme. C'est le véto qui ma parlé de ce syndrome. J'ai bavardé avec Littleheaurt et son chien parait encore plus stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 22 mars 2006 depuis quand est il comme cela , c'est un chien que tu as eu tout jeune ou était il déjà adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Depuis quand est il comme cela ? c'est un chien que tu as eu tout jeune ou l'a tu adopté adulte ? d'ou venait il , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Je l'ai eu a 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites