Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

Agrid boude toujours sa gamelle :-(

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Agrid n'a jamais été un gros mangeur, mais là, il commence serieusement a m'inquiéter car il boude toujours sa gamelle de croquette.

On lui a toujours donné du Pro plan puppy large Breed, au niveau digestion, ça lui convient tres bien.

Au mois d'octobre on était allé chez le veto car il avait perdu du poids car il ne mangé plus bcp ?
au paravant on avez essayé de changer de marque de croquettes, ça avait fonctionnait 2 jours ?
Le veto nous avez expliquer que temps qu'il etait en pleine forme, c'est qu'il nous jouait la comedie pour avoir autre chose a mangé.
Il nous avez quand même conseillé de melanger ses croquettes avec de la dinde cuite et du riz pour qu'il mange sa gamelle.

C'est donc ce que nous avons fait mais au bout de quelques semaines, il commence a trier sa gammelle pour ne manger que la viande et plus du tout ses croquettes.

On a donc changer de viande en mettant du steak haché et rebelotte quelques semaine plus tard, on a essayé de melangé ses croquettes avec des boites, idem, il trie et ne mange pas ses croquettes.

Comme je me disais qu'il nous jouait vraiment la comedie, j'ai arreter de melanger ses croquettes avec de la viande.

il ne mange alors sa gamelle que partiellement quand il a vraiment faim mais ne mange que quelques grammes, max 250 g sur les 650 qu'il devrait normalement mangé.

Son poids est alors passé de 43 kgs a 10 mois à 40 kg a bientot 1 an.

Pourtant il est toujours actif, joue avec nous, se promene sans soucis au - 1h30 par jour.
Il mange aussi sans probleme ses friandises ou ses os.

on desepere vraiment :(

auriez vous un conseil, un temoignage pour me remonter un peu le moral?

Merci de m'avoir lu

bye

Antoine

??????
Argos est aussi "un grand boudeur de gamelle" devant l'Eternel!!!!!!!!!

lui c'est RC, paraît que c'est le plus appétant, lui, il n'a jms compris ce que ça voulait dire......... :evil:

alors je mélange une demi cuillère à café de jus de viande (sans sel) dedans et .......il mange!!! (le soir même si je préfèrerais le voir manger deux par jour) ou deux petites pde t vapeur

pour le moment ça va mais avec ce loulou on n'est jamais sûr de rien!!!!!

j'espère que vous vous sentez moins seuls..............

comme tu le vois !! il joue et est en bonne santé !!
A mon avis il faut arreter de faire une fixation sur la gamelle car le chien le sent !!

poser lui sa gamelle 1/4 h si il ne la mange pas vous l'enlever ! et vous lui redonnerez le soir !
Vous inquietez pas !! une chien qui va pas bien le montre par son attitude !

• Créer...