Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

KINA aura 5 mois samedi Quelle quantité de croquettes ?

Messages recommandés

:cheers: Coucou

Kina aura cinq mois samedi et je viens de refaire la feuille de calcul pour la quantité de croquette et d'après la véto 400 gr suffise mais la feuiille elle m'indique 499 :shock: ??? Kina pèse 22 kg et je lui donnais 400 mais j'ai peur qu'elle manque alors si quelqu'un a une ptite idée ?? Merçi

:group: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'aurais tendance à faire confiance au véto... et à la peser toutes les semaines pour voir l'évolution du poids en augmentant par tranche de 30 gr jour la quantité de croquettes si son poids venait à diminuer ou stagner...mais je ne suis pas un expert en la matière...demander à nos modératrices semblerait mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Bonsoir,
tu pèses ton boubou toutes les semaines il ne doit pas prendre plus d'1kg500 par semaine voilà
:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ce que t'as dit Catherine
Un boubou prend en général entre 1,2 et 1,5 kg par semaine !!
si tu vois que ton boubou prends moins, tu rajouttes un peu de croquettes à sa dose quotidienne et s'il prend plus, tu n'augmentes pas !!
Ce qu'il faut c'est surveiller ses côtes que tu puisses toujours les sentir ...afin qu'il ne devienne pas trop gras !!
En fait ,cela dépend aussi un peu du gabarit de ton Boubou. mon Apache lui ,prend environ 1,7 kg par semaine et il n'est pas gras du tout !!
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...