lola00799 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Coucou, Alors voici la généalogie de Teddy (Denzel Von Alpentraum) En rouge, les mères, grands-mères, etc En indigo, les pères, grands-pères, etc Parents: Boney Von Alpentraum Aladdin Van't Stokerybos Grands-parents maternels: Xantippe Von Alpentraum Ysven Van de Weyenberg Grands-parents paternels: Xiera Van't Stokerybos Ferris Von der Holderstockhohe Parents de la grand-mère maternelle: Tawajah's Stacy Tristan van Bernerliebe Parents du grand-père maternel Macis Springsteen Vjanne van de Weyenberg Parents de la grand-mère paternelle: Rany Van't Stokerysbos Qaey van de Klaverhoeve Parents du grand-père paternel: Yella Von der Holderstockhohe Wacho Von Veit II J'ai pu remonter sur 5 générations, mais ça ferait un peu beaucoup de chiens, donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coucou, Hé bien nos boubous on quelques ancêtres en commun, notamment Ferris, Tristan et Wacho. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Mao aussi à des ancétres commun avec Teddy :bounce: il a aussi pour arriére grands parents : Tawajah's Stacy et Tristan van Bernerliebe... Tristan a eu beaucoup de petits je crois... un vrai tombeur... j'aimerai bien arriver à le voir en photo celui là... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Coucou moi aussi ma petite Aïcka a quelques ancêtres en communs dont Tristan! Voici de petite de ce tombeur pour Yonyox Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est vrai qu'il est magnifique !!!! merci ! :coeur: :coeur: :bave: :bave: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, Liliane (la propriétaire de Tristan) lui a fait faire pas mal de saillies. Mais il faut dire qu'en Belgique c'est un peu une star. Il suffit de voir son palmares en expo! Et en vrai, il est....... :shock: :shock: :shock: IMPOSANT!!!!! Moi qui adore les boubous et qui vais tout de suite vers eux, là j'ai pas fait la maligne en le voyant! :roll: La photo que je préfère de Tristan (qui en fait, s'appelle Tibo, pour ses maîtres) est celle-ci: Je trouve qu'il ressemble à Teddy dessus. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Lola, Va jetter un coup d'oeil à l'arbre d'Aïka !!! Boub 07 a fait un super boulot et en plus, il y a les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 juin 2006 coucou. Mon deuxième boubouétait un petit fils de tristen. Nous avons étét aussi chez liliane. Il était magnifique, tout le monde le trouvait imposant. Hélas depuis il nous a quitter. Comme liliane ne fait plus de porter avant longtemp et que nous ne savons pas nous passer de boubou, nous avons chercher longtemp et avons trouver un éleveur super! Notre prochain boubou sera un petit fils du champions du monde de 2003 (je pense, je doi vérifier date) il a eu plein de prix il est magnifique, j'espère que notre boubou lui ressemblera. Voici des photos de notre alfi petit fils de tristan il nous manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour Lola, Bonjour à Tous, moi aussi j'ai bien connu le beau Tristan ! Quelle merveille ce chien ! Il fut le mari de ma Dana, le papa de ma Toula et donc le grand-père d'Alpha . Je me rappelle encore, la première fois, ils ont eu 13 bébés ensemble, 11 ont survécu et l'année suivante je désirais recommencer ce mariage . Liliane et Raf, les propriétaires de Tristan , m'ont dit que bien avant que nous n'arrivions devant leur maison, Tristan avait reconnu ma voiture et gémissait, pleurait ... Quelle fête il nous a fait ! malheureusement, il n'y eu pas de bébés cette fois . Je garde un souvenir merveilleux de Tristan, sa grosse tête posée sur mes genoux, attendant et savourant la caresse dans le cou et ses yeux qui en disaient si long lorsque ma main s'arrêtait .... Je connais aussi très bien les origines de Stacy, Lola . Stacy était la soeur de portée de ma chienne Tawajah's Sugar, dite Chouchou . Stacy a rejoint le paradis des boubous bien trop tôt, faute à pas de chance, mais elle a laissé une superbe descendance . Et ces deux chiens avaient un caractère exceptionnel qu'ils ont transmis, c'est vraiment le Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites