framboise60 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vaillant (17 mois) a perdu une incisive médiane inférieure. Je pense qu'il l'a perdue en jouant, il n'a pas mal et n'a pas de plaie. Je ne pense pas que cela lui occasionne de gêne fonctionnelle mais comme il n'est pas confirmé, cela posera-t-il un problème pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 mars 2006 est ce que tu as gardé la dent??? as tu des photos où elle pourrait apparaitre?? il faut faire très rapidement avant que le trou se rebouche un certificat par ton vétérinaire car sinon il ne sera pas confirmable sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je n'ai pas pu garder la dent car je ne l'ai pas vue tomber. j'ai certainement des photos où on voit la dent. Je vais voir avec mon véto s'il peut faire un certificat mais il ne l'a vu qu'une foois car mon ancien véto a pris sa retraite. En tout cas, merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites