Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

cannelle a le poil tout moche

Messages recommandés

Bonjour !
Depuis que j'ai fait steriliser Cannelle son poil est de plus en plus terne .Depuis environ une semaine elle le perd beaucoup quand je la brosse , elle perd son sous poil j'ai l'impression , et quand je la brosse à rebrousse poil elle a plein de petites particules blanches dans les poils comme de minuscules petits grains de poussiere .De plus son poil est tres reche , on dirait un scotch brite...
Elle a une fourrure tres epaisse neanmoins , peut etre est ce simplement la mue ? C'est vrai que je n'ai jamais eu l'impression qu'elle muait jusqu'à aujourd'hui , je la brosse tous les jours et jamais elle n'a perdu ses poils comme ça.
Depuis un mois je lui donne de l'isio 4 et autant sur Ralph le resultat a ete spectaculaire autant sur Cannelle...c'est la cata ! Peut etre que l'isio 4 ne lui convient pas ?
Avant la sterilisation elle avait une tres belle fourrure , bien longue et bien brillante et son poil a commencé à etre different juste apres , ça a commencé à l'endroit du bandage , le poil semblait tout mort mais je pensais que c'etait normal , le poil ne respirant pas sous le bandage.Puis maintenant c'est partout comme ça .Il n'y a eu aucun changement de nourriture , elle a un an maintenant .Voila , qui peut me renseigner , c'est la mue ou c'est pas normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Steph :D
Thomy m'a fait pareil , tout son poil au dessus etait super beau et des que tu regardes dessous , il y a une epaisseur de poil mord et reche et hyper epais,en plus ce poil sent mauvais, ça fait cracra koi.et tu auras beau le brosser , il ne part pas
donc ce week end , je lui ai donné un bon bain bien trempé jusqu'a la peau avec un shampooing proteinée que SO m'a conseiller, et je t'explique pas tout le poil dans la baignoire en le lavant , je me suis fait peur :affraid: .Apres la sortie du bain :slirthe: , je les bien frictionner et brosser et secher avec sechoir et tout ce poil mord est parti, maintenant il est magnifique et brillant et plus aucun poil mort et son poil est doux et soyeux. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum avait il y a un mois un poil berkkk, donc moi j ai rajoute dans sa gamelle du germe de blé (en poudre dans le rayon diet des gd surfaces) et depuis il est tout beau.
Juste pur ajouter secher bien vos chiens ap le bain car sinon il y a risque de puridermite et je vous dis pas la galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Steph, je pense bien que Cannelle fait sa mue. Et là, tu peux rien y faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...