Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

grippe aviaire chez le chien

Messages recommandés

souvenez-vous de ce post que j'avais écrit il y a un mois sur la grippe aviaire chez le chat... et aujourd'hui voici comment tourne le monde avec nos félins!

je ne veux en aucun cas alarmer les gens mais juste demander de faire attention. Je pense que certains d'entre vous doivent etre au courant de cette histoire aussi
prévenez si jamais les refuge des alentours qu'ils puissent se préparer parce que je sens que d'ici peu on aura droit à "40 abandons de chiens en une journée"

Citation :
Grippe aviaire: un chien errant atteint en Azerbaïdjan

BAKOU - Un chien errant a été atteint de la grippe aviaire de type A en Azerbaïdjan, a annoncé la commission gouvernementale pour la lutte contre la grippe aviaire. La souche H5N1 transmissible à l'homme fait partie de la famille de virus de type A.

"Le virus a été découvert chez un chien amené le 9 mars. A l'heure actuelle les examens de laboratoire se poursuivent", indique un communiqué de la commission, qui ne dit pas clairement si l'animal est mort.

Par ailleurs, la commission a indiqué que si des cas de contamination d'oiseaux ont été rapportés dans trois régions du pays, les oiseaux migrateurs étaient en train de quitter le pays et le nombre de décès d'oiseaux sauvages étaient en baisse.

:affraid: :affraid:

On a intérêt de faire très attention lors de nos balades avec nos chiens !! veuillez à ce qu'ils ne mangent pas n'importe quoi !!!

:hyss:

ouais... avec les boubous ca va etre difficil! :roll:

J'ai laissé Tinka hier en dehors du supermarché meme pas 10min. Le elle avait asséché le troittoir!!! alors que juste avant il avait bien plut!
et ce matin, chez le véto car madame ne veut plus bouger, car elle a mal au ventre! :evil:

je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle...

• Créer...