Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 Mâles 3 mois Croisé Dogue/Bouvier ( Evry 91)

Messages recommandés

Invité

LES BEBES, Croisé Dogue/Bouvier, trois mois (2 mâles - 1 femelle)
Tout juste trois mois, je vous laisse imaginer le gabarit à l'âge de trois ans. Sûrement pas des demi-portions. Et si vous prenez en compte le fait que cela fait maintenant un mois qu'ils sont avec nous, privés de sorties pour cause de vaccinations, vous comprendrez aisément que leur arrivée dans votre foyer (si vous craquez pour l'un d'eux) ressemblera plus à l'explosion d'une cocotte-minute qu'à une douce rêverie au coin du feu.
Nos bébés pètent de santé, toniques et aussi joyeux l'un que l'autre, ils ne savent plus quoi inventer dans leur box pour faire tourner en bourrique notre gentille Martine (pleure pas Martine, on va t'en racheter un autre de balai-éponge, encore plus beau) .. Il est vraiment temps maintenant de leur faire découvrir autre chose que ce petit morceau de béton grillagé surtout que le printemps arrive. Ce serait vraiment injuste qu'ils le passent ici alors si vous avez l'espace, un grand espace…., des enfants un peu sportifs, une autorité naturelle indispensable pour une cohabitation harmonieuse, et (rêvons un peu) un lac pas très loin de chez vous…. Vous savez ce qu'il vous reste à faire…..
http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/adoptchiens1.htm
Refuge « Le gîte »
Rue des Paveurs
91000 Evry
Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:party: qu'elle joie de voir ma belle Mellia en photo sur votre forum, je suis toute émue, Mellia a trois mois, notre tite puce déja grande, est la tite bouille en premier plan, sur la photo de Ara ?


donc il reste deux males magnifiques :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mellia et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eut des nouvelles par une bénévole du refuge, alors il n'en reste plus qu'un, le beige a été adopté, il reste encore un male tricolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici BEBE, le dernier des trois "ptis monstres" qui soit encore à l'adoption à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourxu qu'il trouve vite une famille ... c'est pas une vie de vivre dans un refuge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aslan est parmis nous depuis hiers soir auprès de sa soeur Mellia, on a pas résisté, c'est que du bonheur de les voir ensembles. Nos deux bébés se portent a merveille et nous sommes si heureux de les avoir réunis.
je vous met les photos dès ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un ange à deux paires d'ailes maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre geste est vraiment très beau !!!

BRAVO et on attends les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la photo du refuge est celle de Mellia comme vous aller pouvoir le voir, donc voici Aslan et Mellia réunis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...