Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis sur les assurances

Messages recommandés

Invité

J'ai regardé un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur les assurances pour nos boubous.
J'ai essayé de me renseigner, mais ce n'est pas évident de faire notre choix entre les différentes garanties et surtout les tarifs.
Merci de me dire si certains d'entre vous ont souscrit ce type d'asurances, et s'ils en sont satisfaits.
Je pense que ca vaut le coup, vu déja tous les frais dépensés pour apache.
Mais quand on aime 💓 , on ne compte pas.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Il ya déjà eu un sujet là-dessus, mais c'est vrai que ça vaut le coup de réactualiser la question :twisted: , car c'est pas évident .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai assuré deux de mes filles chez ag2r, je paye 57 € par an et par chiennes et les garantie sont :

Ils remboursent jusqu'à 450€ par an de frais vétérinaire en cas de maladie et d'accident. avec une franchise de 36€
donc ne prennent pas en charge les vaccins et inutile de leur envoyer la feuille de maladie si elle est de 40-45 € (si vous voyez ce que je veux dire !!)
Mais par contre en cas d'acident .. si il y a une opération, cela aide bien à couvrir les frais ..
j'en suis plutôt contente. je vais assuré également Indie.
Ivoire ce n'était pas possible car + de 10 ans au moment de l'inscription
Si vous voulez + de renseignements pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
57 euros par an pour 1 chien, t'es sûre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
et ben c'est pas chère du tout, je vais aller de ce pas jeter un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha

ça n'a pas l'air mal du tout cette assurance.
ça faisait un moment que je cherchais les meilleurs tarifs mais là zaralou
Je vais pouvoir assurer mes 2 loulous sans me ruiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie d'avoir pu te rendre service ... si tu veux des coordonnées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
merci mais j'ai trouvé sur le web, j'ai demandé un devis, maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais de ce pas jeter un oeil sur le web aussi.

C'est clair que des tarifs comme ceux là sont intéressants !!!

Merci Zaralou de nous faire partager tes bons tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens justement de demander des infos à caz qui avait déjà répondu à ce genre de demande il y a + longtemps mais qu'est ce que ça cache une telle différence...je crois qu'il faut creuser la question car voilmà les infos que j'ai eu :

"Alors concernant les assurances de nos boubous, je conseille toujours les formules 'complètes' qui garantissent les cates de chirurgie et les frais de vétéinaire, aussi bien en cas de maladie que d'accident ; 2 compagnies d'assurance sont très bien :
- Aviva qui a une formule très complète à 300 € par an environ avec une franchise de 15 % des frais (minimum 23 €)
- Générali qui propose une formule similaire avec des garanties similaires pour 256 €/an mais une franchise de 30 %

Les primes sont toujours mensualisables.

Chaque formule a ses avantages et ses inconvénients (Générali prend en charge les frais de stérilisation mais applique un délai de carence de 6 mois en chirurgie...)
Pour les personnes qui veulent prendre l'assurance 'chez moi', je conseille plutôt Aviva parce que j'ai des possibilités de réductions commerciales plus importantes, et aussi parce que comme les remboursements se font en Agence, on est beaucoup moins pointilleux...
Sinon Générali est très bien aussi, c'est une compagnie sérieuse."(...)

y a t il délais de carence , quels sont les patholmogies qui sont soignées peut être y a t il des exclusions ...
la différence est énorme!

qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à une des 2 assurances formule complète, effectivement 30% de franchise, et je ne sais plus ce doit être autours de 47 euros par mois pour les 2 avec un forfait vaccin par an
Avant toujours la même assurance pareil par mois avec 150 francs de franchise et par mois à peu pres pareil, d'un seul coup, ils nous ont doublès presque 100 euros pour les 2, donc nous avons pris au pourcentage, avant ils nous remboursaient les frais veterinaire homeopathique maintenant, non
Alors que d'autre le font et j'ai même appris par une autre veto homéopathe que la mienne qu'il travaillait avec elle, alors là y a comme un malaise
Là pour l'instant, nous restons pour les 2 chiens chez eux, mais les prochains, nous allons nous renseigner certainement ailleurs
Je commence déjà à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Tiens nous au courant de tes recherches, ça nous intéresse.....car 2 boubous à assurer, peut-être 3, ça vaut le coup de réfléchir :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ma part c'est solly azar assurance et j'en suis très satisfait.
Délai rapide de remboursement et excellente couverture.
C'est sûr ce n'est pas la moins chère :18.53 euros par mois ...c'était 16 par mois la première année.
Maladie 70 % des frais réels sans franchise
Accident 100 % frais réels avec 20% de franchise par acte (franchise limitée à un maxi de 56 euros )
plafond annuel garanti 1525 euros
en formule complète.
Je ne regrette pas mon choix car pour l'opération de Moustic, j'en ai eu pour peu de ma poche.
générali eux ont tendance à vous éjecter vite fait dès qu'il voit que vous avez des dépenses pour le chien importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maxime

Je suis d'accord avec toi, ils éjectent quand les frais commence à faire pour eux ou ils augmentent du double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire ce poste

Et bien quelles différences de tarif entre ces différentes assurances !!!

entre 57 € , 256 € et 300 € ......... pffffff :affraid:



Il faut peut-être voir ce qu'elles proposent ??



Marydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis renseignée un peu sur toutes les assurances citées, j'attends des devis.
Solly azar n'a pas l'air mal du tout, mais il ne précise que les tarifs de la première année, y a t il une augmentation annuelle?
Les exclusions de garanties ne sont pas précisées...
Generali n'a pas l'air mal, mais s'il t'éjecte au premier pépin, à voir...
Enfin Aviva n'est pas chère mais 458 € par an ca me parait léger en cas d'opération importante, ca va très vite.
J'attends le devis d'ag2r.
Je vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud a écrit:
Je me suis renseignée un peu sur toutes les assurances citées, j'attends des devis.
Solly azar n'a pas l'air mal du tout, mais il ne précise que les tarifs de la première année, y a t il une augmentation annuelle?

dans mon cas, il y a eu une petite augmentation annuelle chez solly azar:
16.57 euros la première année et 18,53 euros la deuxième. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est Ag2r les moins chers .... le tout est de savoir ce que vous recherchez comme remboursement de vos frais !!
Faites le calcul de ce que vous coute votre loulou en frais véto courant par ans (vaccins), est ce que cela vaut la peine d'aller payer 256 €/par an (je prend pas la + chère quand je dis ça ) ? sans parler des franchises !!

C'est sur ag2r ne rembourse pas les vaccins, mais maladie et accident à hauteur de 456€, et bien c'est déjà pas mal et surtout cela couvre pas mal d'opération !! j'en sais quelque chose !!
Moi je trouve que c'est un bon compromis surtout quand on a plusieurs "bestioles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...