Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si cela ne porte pas préjudice à nos petits éleveurs familiaux (et je ne me sens pas concernée, puisque je ne fais plus d'élevage, eu égard à "la mode" que je considère néfaste pour la race - c'est mon point de vue... qui n'engage que moi) que de mettre des publicités telles que :

"bouviers bernois à partir de 480 euros"

Pourquoi pas : bouviers bernois à partir de ..... encore moins !!

Nos petits éleveurs se donnent suffisamment de mal pour avoir de jolies lignées, font les radios de dysplasie, font des expo : et est-il raisonnable de penser que , même un chien non confirmable (ou potentiellement "non confirmable" puisque l'éleveur n'est pas Juge) doit être vendu ... "A PARTIR DE ...."

Je suis résolument contre cette publicité que je trouve en en-tête du forum

Pourrais-je également avoir un renseignement : les éleveurs qui passent des publicités en tête de ce forum : sont-ce les propriétaires du forum ? ou bien des éleveurs payent-ils pour cette pub ? Que l'on fasse appel à la publicité : pourquoi pas ; mais privilégier un éleveur plutôt qu'un autre, est-ce une bonne chose sur un forum ? Rien n'empêche, lorsque quelqu'un cherche un bon petit élevage, de lui faire un MP et de lui indiquer celui que chacun considère comme "le meilleur élevage" à son goût

Voilà ce qui me tient à coeur depuis quelque temps :shock:

ma petite anne y'a un message qui explique tout celà !! en fin jusqu'a présent !

le forum ne peut pas gérer ces pub qui apparaissent !! ……… c'est l'herbergeur qui décide !

🐷