Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie

TOMY fait pipi rouge

Messages recommandés

Thomy fait pipi rouge comme en juillet l'année derniere .
je l'avais emmener d'urgence chez le veto et qd elle a fait l'analyse d'urine , il n'y avait aucun trace de pyro , mais elle a trouvé enormement de spermatozoide dans les urines et c'est ce qu'il lui faisait faire pipi rouge, elle m'a demander s'il y avait des copines autour de chez moi, je lui ai dit que oui et cette apres midi , ça copine voisine est venu le voir , je pense qu'il me refait la meme chose .
es ce que vous connaissez cela , ces crises qu'il fait et es ce que cela va se passer tout seul ou dois je retourner voir mon veto ??

Invité Pacha
Par précaution, je l'aménerai chez le véto rapidos car ce n'est peut être pas la même chose que la dernière fois.
Est ce qu'il est abattu, mange moins, a de la température ?
ça peut aussi être une cystite.

Oui pacha à raison, il fait soit une cystite ou il a un problème à la prostate
Pour la prostate, il faut lui faire faire une echo et pour l'infection urinaire une prise de sang + une analyse d'urine
Dés fois on ne voit rien dans les urines, alors on fait une prise de sang

J'ai eu ce problème avec Motors quand il était plus jeune

grrr pas moyen d'avoir veto hier soir et ce matin ça ouvre qu'a 9 h.mais thomy ce matin son urine est tout a fait normal mais par precaution , je prend rendez vous chez mon veto lui faire faire analyse mais j'espere que c'est a quoi je pense .

j'oubliais , il n'est pas du tout abattu et mange comme un ogre et je le trouve meme plus nerveux que d'habitude

Invité Pacha
Tu fais bien de l'amener qd même chez ton véto, c'est plus prudent.

Tiens nous au courant.

voila , j'ai emmené tomy chez le veto et c'est bien ce que je pensais. la meme chose que l'année derniere.rien de grave mais embetant pour lui (et pour nous )
elle lui a fait analyse d'urine et toujours des spermatozoides dans les urines, qui lui provoque cette urine rosatre donc piqure pour calmer les ardeurs de pépère mais ne l'a pas mis sous anti biotique cette fois car moins important que l'année passer ou la , il etait sous antibio .elle lui a palpé la prostate et tout va bien de ce coté , mais elle m'a dit que ceci pourrait lui provoqué des cystites a repetition si ça lui arrivait 2 ou 3 fois par an donc ma parlé qu'a l'avenir , il faudrait penser a la castration mais j'en ai pas trop envie.
je pense qu'il doit existé d'autres moyens pour calmer les ardeurs d'un chien , je sais pas moi soit par homéophatie ou autres, si quequ'un pouvait m'aider , ce serait genial .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui il existe des produits en homeo mais j'ai jamais testé pour Tajh !
en revanche, es tu sur que c'est vraiment une cystite car moi je sais que tajh a fait de temps en temps des irritations de l'urètre, donc ça le fait saigner un peu et seulement quand il y a une periode d'excitation de qui dure (chienne en chaleurs etc)

il existe un produit pour nettoyer le foureau que tu peux demander chez ton veto !

non SO , ce n'est pas une cystite mais cela pourait lui en provoquer s'il faisait cela trop frequemment . en fait elle m'a dit qu'il avait enormement de spermatozoide dans les urines et que si je ne l'emmenait pas asssez vite chez elle pour lui faire des piqures pour le calmer , cela finirait par des cystites et c'est bien ce qui m'embete.Si a chaque fois que les ptites copines des alentours sont en chaleurs , ffaut que je vois mon véto euhhhhh, me voit pas clair :affraid: comme je disais pour lui ('et pour moi hummmmm les euros, ça part vite )mais s'il existe de l'homeopatie, ce serait beaucoup mieux pour mon toutou car je pense que lui dans sa tete doit pas etre bien dans ces moments la.arffff ces malessssss :lol!:
elle lui a regarder le foureau aussi et tout etait parfait

• Créer...