Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

OZIS Mâle 8 ans

Messages recommandés

URGENT:

DONNE cause déménagement le 1er avril bouvier bernois né en 1998.
LOF,
Castré,
tatoué,
vacciné
Bonne santé
enfant, chats, chiens et autres animaux ok

Ne peut rester seul toute la journée en appartement!

tél. : 06 88 90 38 31
22 Côte d'Armor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier avril c'est l'euthanasie !
Je suis donc a la recherche d'une famille d'accueil temporaire sur la région.
Le GRAAL est aussi sur l'affaire a ma demande afin de trouver un refuge pour nous laisser le temps de lui trouver des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Umla29 est famille d'accueil mais je ne sais pas dans quel département elle est. Je sais que c'est vers la Bretagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous ne trouvez pas de famille d’accueil dans le coin, je suis famille d’accueil dans le 06, je sais se n’est pas la porte à côté mais il faudrait juste une bonne âme pour le co-voiturage.
On ne peut pas laissé faire cette acte de cruauté pour cause de déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Je suis du 59, j'ai envoyé ma candidature pour être famille d'accueil, à Isa, de SOS Boubou, si je peux dépanner, avant de lui trouver une famille d'adoptants..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania ! nanou!

merci, j'espère qu'isa vous a bien "entendu" :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
J'ai envoyé un mail à Isa, de toute façon, elle doit savoir que nous serons là pour lui...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, tout le monde, bon ben c'est pas brillant encore cette histoire, je suis famille d'acceuil dans le 29, le 22 c'est pas loin, mais il y a un mais, on vient d'adopter buck un GBS dans un état pas possible, ( on vient de lui remettre des fils car sa cicatrice n'était pas complètement refermée)et franchement nous ne pourrons pas assumer d'autres frais, je ne peux pas trop attaquer la tirelire véto des loulous , de plus buck nous fait tout juste confiance, alors j'ai un peu peur de le perturber d'avantage...mais j'ai envoyé un mp privé à isa pour lui dire tout ça...je suis sincèrement désolée, affligée de ne pas pouvoir donner mon feu vert tout de suite... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne t'inquiéte pas Ulma! Cela va de soit! tu en as déjà beaucoup fait alors on te laisse tranquille, ....... jusqu'a ce que buck aille mieux aprés je suis sur que c'est toi qui va encore craquer... :lol!:

NON !!!!! faut être sérieuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoirla maitresse d'Ozis au tel.
Elle accepte qu'il aille en FA et est meme prete a participer financièrement aux croquettes et si besoin aux soins véto !
C'est tout de meme pas une si mauvaise femme.
Je pense qu'elle est surtout stressée et malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien isabelle, as tu ce qu'il te faut, ou faut il faire un post sur " recherche de famille d'accueil " ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENfin un peu de répis !

Ozis va dans sa famille d'accueil provisoire mardi ou il va pouvoir jouer avec notre petite Samba qui est reine de Planète boubou en ce moment.
un grand merci a Monique et son mari pour leur aide.
Ceci dit cet accueil n'est que temporaire et il va donc falloir mettre un paquet pour trouver des adoptants rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Ozis habite tout à coté de chez nous, ça tombe bien ! Je crois que sa maitresse est soulagée de le savoir en de bonnes mains ! :D et bonnes pattes !
Samba adore la compagnie et ce ne sont pas les coins de balades qui manquent ...Ce sera l'occasion de prendre quelques photos !
En souhaitant que tout aille bien pour lui pour l'avenir aussi.
Pour l'instant on a hâte de voir sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Super bonne nouvelle!!!!!!!Je suis contente pour lui. :cheers: :cheers: :cheers: à sa famille d'acceuil et à Samba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ki-dour, on va tenter de faire de notre mieux pour lui trouver une famille:


SVP photos seraient bien venues
et
aussi
caractère, petites manies...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme ça je fais une petite fiche pour mon catalogue que je mettrai a disposition du public a la NE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop on peut passer Ozis au chapitre des bonnes nouvelles voire meme des super bonnes nouvelles.
Ulka du forum de l'AFBS a mis une affiche a l'expo d'Anger et ce soir j'avais un adoptant sérieux au tel.
Il a pris contact avec la maitresse d'Ozis et va le chercher dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en va dormir plus léger ! merci Isa

C'est donc une bonne idée sur les expos ....

Efficace ...


et pour ozis :saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ozis, ont fait comme dab, on attend confirmation pour le mettre en " sorti d'affaire"

puis

biensur sa présentation avec photo

tu nous tiens au courant Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un sms du nouveau maitre d'Ozis.
Il dit que comme prévu (je l'avais prévenu de cette éventualité) le pelage d'Ozis n'avais pas vu de brosse depuis des lustres.
Par ailleurs, les vaccins étaient bien a jour .... de 2003 !!!

Sinon il dit que c'est une grosse boule d'amour et de tendresse. Un bernois quoi !

Donc Vivaldi tu peux classer le dossier ! 32?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou aux nouveau maitre

à toi aussi en passant Isa!

C'est pas croyable tout de même que les gens ne puisse pas être un peu francs, surtout sur des trucs importants comme les vaccin...

bon pour Ozis Hip Hip Hip ... :saute: :saute: :saute:

Kyty va vous imiter maintenant le bruit du bouchon de champagne qui saute.... :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'apprecie beaucoup ton gros bisou mais je doute que le maitre d'Ozis l'apprécie autant... C'est un homme célibataire qui a du mal a digérer sa séparation d'avec sa copine il y a déja 2 ans... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie pour Ozis et son nouveau maître , mais bon.. il aurait pu attendre quelques jours ...Il était attendu ce pépère bernois, il aurait eu de bonnes vacances ici ... heureusement que je n'avais rien dit à Samba, elle aurait été déçue ... ;) ;) ;)
Allez, je plaisante ...Tout est bien qui finit bien ! Je leur souhaite beaucoup de bons moments à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ki-dour ! Mais reste sur le " qui-vive"..... on ne sait jamais, on peut encore avoir besoin de bon coup de main comme le tien...



Inscrit toi dans les famille d'accueil, histoire de nous laisser un pense bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste au cas ou j'ai un nouvel adoptant pour un boubou agé dans le 29
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au fait, Isa ça peut marcher aussi pour le 22 et le 56 ! Je suis dans le 56 à la limite du 22 et du 29 , en Centre Bretagne, donc assez facile pour aller d'un bord ou de l'autre .
Et pi même si le boubou n'est pas vieux, il sera le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles toutes fraiches d'Ozis !
Je viens d'appeler son nouveau maitre. Ozis s'est parfaitement adapté a sa nouvelle vie et suit son maitre partout. ceci dit , ce dernier s'inquiete car Ozis est un peu chipoteur au niveau gamelle. Il lui donne des steak haché pour qu'il mange sa gamelle!
Je lui ai conseillé de passer a des croquettes premiums a acheter chez un éleveur au lui des breakies excel de supermarché.

Isa super contente de ces bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...