Invité tania Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, Toute notre tribut est prête à acceuillir si besoin est un Boubou dans le besoin, AMOUR, CALINS et JEUX garantis. Je ne travaille pas donc, présence garantie. A la maison, 2 poilues!, une Boubounette, Tania, de 2 ans, et une Labradorette, Gigi de 11 ans, deux AMOURS sur pattes!!!!!!!(allez voir dans les présentations), et 3 enfants, Corentin de 9 ans et demi, Maxence, de 7 ans et demi, et Mélina de 2 ans et demi. On nous a tendu la patte, lorsque nous en avons eut besoin, et aujourd'hui, c'est à nous de rendre la pareille, et d'ouvrir un moment la porte de notre maison et de notre Coeur, à ces Amours sur pattes!, et même si nous ne sommes pas Rotchild, nous le sommes par le coeur!!!!!!.(les poilues sont à jour de leur vaccins, et tou le rest, Tania est stérilisée, mais pas Gigi). N'hésitez pas......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bravo Tania pour ta générosité Il y a encore des gens formidables :chapeau: Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci tania! Comme je dis souvent, je souhaite surtout qu'on ne puisse pas faire appel à toi.... mais comme il y a toujours des impondérables: un grand à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 je suis dans la meme region que toi tania, si je n'espere pas en trouver un je te tiens au courant si jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites