Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la stérilisation

Messages recommandés

Invité
je me posais la question a quel age peut on stériliser notre tite Mellia, je crois que c'est six mois mais je sais plus, faut il attendre les premieres chaleurs?
au pire le véto me dira ça la semaine prochaine, pour sa première visite, pour la pesée etc, voir si tout va bien.
Je prend les croquettes baby dog, sont elles de bonnes croquettes ? ou vous me conseillé une autre marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prend ces croquettes apparemment elle convienne à mon boubou, en ce qui concerne la stérilisation tu peu le faire des les première chaleur, ton véto tant dira plus la semaine prochaine.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de le faire avant les premières chaleurs comme ça tu enleves un maximum de risques qu'elle chope des problèmes plus tard………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon veto m'a conseillé de la stériliser avant les premières chaleurs, du moins si on ne voulait pas lui faire faire de portée. En effet, si elle est opérée avant la première imprégnation hormonale, on diminue de 80% le risque de tumeur mammaire.
Apache va avoir 5 mois lundi, et le tout est de savoir si on veux qu'elle est des petits boubous.
D'autre part, est ce que le comportement ne change pas? On m'a dit que les chiennes après opération étaient moins joueuses, plus amorphes.
Donner moi votre avis si votre boubounette a été opérée. Nous devons prendre une décision assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 toutounes qui sont stérilisées, et leur comportement est le même !!
Si tu veux faire stériliser ta chienne, vas-y fais le, c'est que du bonus ! :D
Ah oui, quand même, vérifier son alimentation car certaines chiennes peuvent prendre du poids après l'opé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Le sujet tombe bien, puisqu'on a découvert ce soir qu'Inuki a ses règles....
Alors c'est un peu raide pour la faire stériliser... mais on se posait la question de stériliser ou pas.... Mais j'ai entendu parler que si on stérilisait avant les 1ère chaleurs on risquait d'avoir plus de problème mammaire... et que c'était mieux que le faire après les 1ère chaleurs... J'appellerais demain le véto pour être sur et voir ce qu'il me conseille.

Bonne soirée

Nann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi mon veto m'a conseillé de la stériliser avant les premières chaleurs, du moins si on ne voulait pas lui faire faire de portée. En effet, si elle est opérée avant la première imprégnation hormonale, on diminue de 80% le risque de tumeur mammaire.

Oui, Lud c'est ce que disent tous les vétos , je pense .
Citation :
D'autre part, est ce que le comportement ne change pas? On m'a dit que les chiennes après opération étaient moins joueuses, plus amorphes

Samba a été stérilisée, et en dehors des phases de sommeil typiquement bernois, elle est restée très joueuse et très active ...
Aucun souci de ce coté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...