Invité petitebo Posté(e) le 24 mars 2006 pour toi mon tsangha toi qui a toujours été a mes coté toi que j'aimerai a jamais toi mon tsangha toi que je n'abandonnera pas toi mon chien toi que je calineré pour un rien toi mon bouvier tu restera toujours mon bébé tsangha je t'aime tout simplement........ et bien voila un petit poéme que je vient juste d'inventer sur un cou de tète!!!!!bon il est pas génial mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 mars 2006 :applau: Ca vient du fond du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitebo Posté(e) le 25 mars 2006 oui!!!mon gros nours prend une grande place dans mon coeur!!!!c'est mon boubou d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je te comprends c'ets vrai qu'ils prennent une énorme place dans nos coeurs. Bravo pour ton très joli texte :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitebo Posté(e) le 26 mars 2006 oui c'est qu'ils prennent une énorme place dans nos coeurs!!!ils sont tellment gentil!!!!!!et adorable et débordant d'amour qu'on en peus y résisiter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 26 mars 2006 touchant! :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites