Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir à tous les boubouphiles, Juste une petite question : J'ai inscrit mon petit Athos à la Nationale d'élevage en classe Baby Mâle. Doit-il être vacciné contre la rage ? Je n'ai pas encore fait ce vaccin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Coucou Marie Je ne sais pas si le vaccin est obligatoire pour la NE Moi pour Aïka, je le lui ai fait faire !!! et caresses à Athos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 mars 2006 Le vaccin contre la rage n'est ps obligatoire en ne ( ni en expos ), recommandé certes, et encore celà dépende de certains vétos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 euhhh je suis pas sure de ce que tu dis ! je pense plutôt qu'il est obligatoire pour les expos ! car comme ce sont des rassemblements de chiens de tous départements et qu'ils y a des dep ou la rage est obligatoire……… même au niveau de l'inscription elle même, on demande la date du vaccin de la rage ! j'ai un doute ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 non, non, la vaccination contre la rage n'est obligatoire que pour les chiens venant de l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Merci de vos réponses. De toute façon, je comptais le faire vacciner, on me le demande pour le club canin mais je ne l'ai pas encore fait car quand je suis allée chez le véto la dernière fois, il était malade et le véto n'a pas voulu le faire. Merci encore, je préférais être sûre avant de me rendre à la NE et d'être recalée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites