Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité petitebo

un boubou a l'écoute!!!!

Messages recommandés

Invité petitebo

et bien voila en ce moment je suis extrémement fière de mon tsangha!!il m'impréssione par son écoute et sa vitesse a comprendre!!!!
pour vous donner un exemple quand je vais le promener il est pratiquement toujours en liberté (sauf de temps en temps histoire de ne pas perdre l'habitude de marcher en laisse)et bien il est a l'écoute mais vraiment parfaitement!!!!j'ai juste a dire une fois son nom et il est a mes pieds!!!!une autre fois on arrivé vers un chien alors comme je ne savais pas trop si il été sympatique ou pas j'ai dis a tsangha"stop" et a ma grande surprise il s'est assis et m'a attendu sagement!!!!
il est vraiment génial et il n'arrète pas de chercher a me faire plaisir !!!!c'est vraiment un amour!!!!est ce que vos boubous sont comme ca aussi????

euhhhhh Tomy revient vers moi mais faut qu'il aille dire avant son ptit bonjour a la copine ou copain avant, mais pas longtemps mais c'est marrant car avant il me regarde , l'air de dire bon ! maitresse j'y vais , je reviens , t'inquiete pas !!
c incroyable leur expression qu'ils ont dans leur yeux , je crois que rien que ça on leur fait confiance

Avec leurs qualités et leurs défauts...on les aime nos toutous! ? Il sont comme tout le monde dans le fond.

Mais c'est vrai que ça doit être surprenant d'avoir un boubou comme le tien Petit Bouvier, allez, ton Tsangha a bien son petit défaut mignon? Sinon, là, ça m'épate!
:affraid:

Grosses gratouilles à ton boubou ?

Bizz

Céline et Emmy ( 5 mois)

Invité petitebo

euhhhhhhhhhh.......son petit défaut mignon c'est qu'il est extrémement gourmand!!!!il mange tout ce qu'il trouve de bon!!!!!!
mais appart moi mème je suis épaté par mon gros tsangha!!!!!il est vraiment adorable!!!!et puis tout ce qu'il fait pour me faire plaisir c'est tellment mignon!!!!parce que avec moi il est a l'écoute vraiment trés bien alors que je ne suis pas dure du tout!!!!il a eu une éducation plutot cool au contraire!!!!!
mais avec ma mère il écoute moins bien!!!!bon il écoute quand mème mais un peu moins!!!!!c'est bizarre!!!!!!!
en tout cas bisous a tous....... 💓

Et bien dans ce cas, nos deux boubous ont un point commun! :bri: A part qu'Emmy, elle mange aussi des choses qui ne sont pas forcément bon pour un être humain (tu vois ce que je veux dire?) :lol!:

Mais le fait qu'il écoute moins ta mère, c'est également typique boubou. Il ne sera attaché qu'à une seule personne, ce sera lui son vrai maître!

Bizz

Céline et Emmy (5 mois)

Invité petitebo

oui je vois bien ce que tu veus dire!!!! :lol!:
sinon maintenant j'ai la réponse a ma question sur pourquoi il écouté moins ma mère que moi!!!!!!merci!!!
alors mon tsangha me considère comme son seul maitre....je suis contente.....je n'ai que 13 ans je sais je ne suis pas encore adulte mais j'ai du m'occuper de tsangha et de son éducation toute seule!!!c'était la seule condition pour que j'ai un chien!!!!!!
j'espère que j'ai bien fais mon boulot.......mais en tout cas la seule chose que je sais c'est que tsangha c'est le plus beau cadeau de ma vie et que j'ai fais mon possible pour bien l'élever!!!!!j'espère que j'ai réusis!!!!!
bisous a toi...... 💓

• Créer...