sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 qui quiq va à lorette?? ds la loire sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 c'est à quelle dâte stp Sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 23 avril m'dame ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Comme les bébés viennent de naitre ,je ne pourrais pa y aller à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je vais peut-être venir !!! C'est pas très loin et en plus je suis dispo !!!! Sô, je peux amener Aïka :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ben euh?? elel aura quel age?? elle aura pas 6 mois donc non ! tu peux juste l'inscrire en classe ne concourrant pas mais bon tu vas payer ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 mars 2006 On va peut-être ( surement même ) inscrire mamie Prune à Lorette....on verra bien si le 3ème âge est encore côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sô a écrit:ben euh?? elel aura quel age?? elle aura pas 6 mois donc non ! tu peux juste l'inscrire en classe ne concourrant pas mais bon tu vas payer ! sô Je trouvais plus le sujet !! Non, Aïka aura que 5 mois !!! Bon, je viendrais surement et laisserait Aïka à la maison avec son maitre !!! C'est où exactement !!! tu y vas vers quelle heure ?? Remarque, on pourra parler de tout ça à Miribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pas moi , j'aurais mes bébés par contre je compte sur vous pour les resultats et les photos heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben nous on sera en vacances, sinon on serait venu. Mais dis donc Sô, la dame qui faut contacter pour l'expo de Lorette, elle aurait pas le même nom que toi ???? :?: Coïncidence ou lien familial ??? Nadège la curieuse :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 héhé bonne remarque !! c'est ma tante ! sô :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Que des cynophiles chez toi ! Pour utiliser un vocabulaire adéquat : excellente lignée ! Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui sauf que eux font dans le beauceron !!! sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ISA69 a écrit:sô a écrit:ben euh?? elel aura quel age?? elle aura pas 6 mois donc non ! tu peux juste l'inscrire en classe ne concourrant pas mais bon tu vas payer ! sô Je trouvais plus le sujet !! Non, Aïka aura que 5 mois !!! Bon, je viendrais surement et laisserait Aïka à la maison avec son maitre !!! C'est où exactement !!! tu y vas vers quelle heure ?? Remarque, on pourra parler de tout ça à Miribel :AHHHH2: :AHHHH2: Hello Sô !!! Tu peux me répondre stp !!! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben tu as l'adresse sur la feuille d'engagement sur cynoprint j'y serai surement au alentours de 9h !! sôsô qui se demande si sa fifille ne sera pas en chaleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 8 avril 2006 Moi j'y est inscris Lillo avec regret. Car il ne seras pas moins juvénile qu'a Nevers et la roche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites