Invité Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai bien envie d'y aller. C'est sympa : on peut arriver 1 h avant le jugement et on peut partir après si on n'est pas primé. C'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Les engagements ne sont pas encore cloturés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Non, il reste 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Ben en fait, mon boubou il aura pas encore six mois à cette date, il les aura le 28 ... donc, je peux pas y aller avec lui ... domage, je t'aurais bien accompagnée. Si tu veux, je peux laisser boubou à chéri et venir t'applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ben, moi je réfléchis.... Agen , Tarbes ..... Mais je pense qu'on va plutôt faire Agen. ça nous fait plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon ben, non, on sera pas à Agen. Le même jour, nous avons Les Floralies de Lauzerte (oui, oui, j'aime beaucoup les fleurs aussi.... pour le plus grand plaisir de mes Boubous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites