boub07 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Coucou Depuis hier Alaska a la 3ième paupière (3ième ou intermédiaire) completment au milieu de l'oeil.Je précise qu'elle a cela aux deux yeux. Elle est à jour au niveau des vermifuges, elle va bien et joyeuse quand elle sort, elle mange normalement. Je lui ai netoyer le yeux mais cela n'a rien changé. Cela a tendance à partir si je lui passe régulièrement un gant tiède sur les yeux (fermés). Que faire?????? Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Alors là, peux pas t'aider. Un truc de ce genre était arrivé à ma Punky, j'ai pris RDV chez un véto ophtalmo qui me l'a prise le lendemain. Et le lendemain, plus rien ! J'avais l'air fine.... :oops: A t'elle des écoulements ? Se frotte t'elle l'oeil ? Ecoute si ça persiste, je te conseille d'aller voir ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Lga pour ta réponse. Devant ce phénomène j'ai eu peur!!! On est allé au véto!! Verdict: infection du foie J'ai cru que j'allais tomber quand il m'a dit ça!! Donc un mois d'antibio, nouvelle prise de sang dans une semaine j'ai eu "grave" peur c'etait terrible!!! Voilà A+ Boub ps: j'ai eu beaucoup de mal pour trouver un véto j'en ai appelé 4 avant que celui ci accepte de voir ma chienne. De plus il m'a dit que 2 jours plus tard cela aurait été une septicémie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mars 2006 euhhhh il a fait quoi comme examen??? pour diagnostiquer ça direct??? ça me parait bizarre :scratch: ssô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Quoi ??? Une infection au foie !?? Et ben.... Il a fait une prise de sang, une écho. ? Bon, tu nous tiens au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mars 2006 Sheyenne à eu un moment des problèmes au foi et lui n'a pas eu la paupière comme çà C'était dû à une des croquettes que je prenez trop riche pour lui Et Motors pareil, il avait eu un nodule au foi, je l'ai vermifugé et aprés plus rien, mais pareil il n'a pas eu de souci avec ses paupiéres J'espère que ça va vite rentrer dans l'autre C'est bon, je vois qu'elle mange, c'est bien, car Sheyenne lui ne voulait plus manger, alors que Motors lui était toujours aussi goulu et comme toi il était vermifugé reguliérement Je l'ai donc revermifugé, mais par contre, je ne me souviens plus qu'elle vermifuge j'avais pris, car evidemment j'avais changé de molécule et là j'ai pas noté alors que d'ab je note ce que je leur donne tient nous au courant Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 mars 2006 en fait elle y est restee pendant 4h Il a fait une analyse de sang et une radio. Il a eu les résultats a la fin de l'aprem et donc son diagnstic est tmbé. Sinon il m'a dit de revermifugé à la fin du traitement, bien que je l'ai fait jeudi. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai oublie de dire que en fait l'apparition de la troisième paupîère est du à la stimulation du nerf 10 ou vague qui innerve aussi l'ensmble des organes digestifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Et bien pauvre Alaska, Comme quoi quand il se passe quelque chose d'anormal, il faut toujours réagir au plus vite ........ J'espère que tout va s'arranger pour lui . Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je voulais dire pour elle ... :oops: :oops: Pardon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mars 2006 apparemment, il arrive que quand on vermifuge un chien, il y est des vers qui ce mettent dans le foi et ceux là sont plus resistant et qui occationnent des problèmes au foi et c'est ce qui c'était passé pour Motors, donc j'ai dû revermifugé 1 mois apres et là tout est rentré dans l'ordre Mais c'est bon à savoir que la 3éme paupière peut-être lié au foi Grosses caresses à ta louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Coucou pour donner qq news Troup va mieux le traitement marche à merveille!!! Apres une visite de controle on peut meme reprendre les cours d'educ samedi à Miribel!!! Voili Boub rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Super bonne nouvelle, si elle peut reprendre les cours c'est que c'est en bonne voie de guerison Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Coucou l'infection est fini, Alaska a repri du poids 5kg. Les analyses sont ok!! C'est deja ca!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 18 avril 2006 SUPER; merci de nous donner de très bonnes nouvelles; et caresses à Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites