Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Apache va bientot avoir 5 mois, et les pipis de joie sont toujours là. Dès qu'on rentre à la maison, midi et soir, c'est pipi et pas que des petits. On m'a conseillé de ne pas la gronder, que ca passerait tout seul. Est ce normal, vers quel age cela va t il s'arreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Oh, tu sais Atchoum a 10 mois et il lui arrive encore de faire un peu quand on le gronde (attention chien marthyrisé... :lol!: ) en effet on ma dit de ne pas le gronder qd il fait. Mais ca s'espace et ca va finir par s'arreter completement surtout qu'il est propre depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 mars 2006 j'avais creer un sujet sur cela, Lud, ayant la même chose avec Mao, on m'avait répondu que c'était normal et que cela passerai avec le temps.... maintenant Mao à egalement 5 mois et cela passe petit à petit...(du moins cela lui arrive moins souvent) ;) ........ patience....patience.... :sleep: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites