Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité walther

qui peut nous aider, pour une jeune fifille malade

Messages recommandés

Invité walther
Bonjour à tous,

Je découvre votre forum, et j' espére beaucoup de celui-ci, ma fifille à moi, c' est un labrador nommée TARA, mais ce qui m' emméne ce n' est pas elle, c' est une copine à elle: Une collégue à moi à perdue son bouvier Bernois l' année derniere, aprés la disparition de celle-ci, elle à recraquée pour une petite nenette de la même race, seulement depuis 3 mois, maintenant, la jeune fille n' et plus trés alerte, elle est même bien malade presque 3 mois sous cortisone, est deux véto différents, mais malgré tous les examens, toujours pas de diagnostique, elle à du mal à bouger, à se déplacer, comme si elle était endolorie de partout, elle est vraiment trés triste, et fait mal à voir, pour le moment, à part la cortisone, ma collégue ne peut rien faire d' autre que des gros calins, si il vous plait, si vous avez vécu cela, ou même entendu parler d' un cas similaire, contactez moi, ma collégue est désemparée, merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas de quoi il s'agit mais je copie ton message dans "santé" du boubou ça sera mieux vu...j'espère que tu auras des réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message date du mois de Mars Pauline je pense que les réponses se trouvent à la rubrique santé car il avait été déplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une connaissance qui a vécu à peu près la même "mésaventure" avec son boubou, il s'agissait d'un rpoblème de croissance : le bébé grandissait trop vite pour ses os et articulations...
Un traitement antibiotique ainsi qu'un relatif repos juqu'à la fin de la croissance ont solutionné le problème.
j'espère que ce n'est "que ça" pour ta copine aussi..
Isabelle et Alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...