Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath48

urgent!!

Messages recommandés

je viens de trouver ce message dans "administration", règlement du forum...mis par un invité:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je découvre votre forum, et j' espére beaucoup de celui-ci, ma fifille à moi, c' est un labrador nommée TARA, mais ce qui m' emméne ce n' est pas elle, c' est une copine à elle: Une collégue à moi à perdue son bouvier Bernois l' année derniere, aprés la disparition de celle-ci, elle à recraquée pour une petite nenette de la même race, seulement depuis 3 mois, maintenant, la jeune fille n' et plus trés alerte, elle est même bien malade presque 3 mois sous cortisone, est deux véto différents, mais malgré tous les examens, toujours pas de diagnostique, elle à du mal à bouger, à se déplacer, comme si elle était endolorie de partout, elle est vraiment trés triste, et fait mal à voir, pour le moment, à part la cortisone, ma collégue ne peut rien faire d' autre que des gros calins, si il vous plait, si vous avez vécu cela, ou même entendu parler d' un cas similaire, contactez moi, ma collégue est désemparée, merci d' avance.

je crois qu'il sera mieux vu ici!
savez vous de quoi il s'agit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben oui mais faudrait nous en dire plus ?? quels examens ont été pratiqués et quels résultats surtout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Motors avant d'avoir ses examens pour la thyroïde avait le même problème
Dés qu'il bougeait, il couinait et avait mal partout, pareil quand il se tapait quelque part
Il a eu un contrôle de la tyroïde qui c'est révélé faible et depuis qu'il est sous traitement, c'est rentré dans l'ordre, mais dès que je vois que ça recommence un peu, là je n'attend plus et de nouveau contrôle et effectivement, il faut lui augementé la dose
De tout façon, maintenant, il a un contrôle tout les 6 mois
Faudrait voir à la faire contrôler

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...