Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici le lien vers le club de Mellia

Messages recommandés

je viens d'apprendre quelque chose!!!la technique du clicker...en fait avec mon braiard je la prztiquais dsans le savoir car j'avais associé les ordres au pied...avec un claquement de doigt! et ça marche...après je claquais seulement les doigts et il venat se placer à gauche le long de ma jambe et attendais l'ordre suivant..cool! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là lààààààààààà! faut vraiment que je me relise avant d'envoyer le message sinon bonjour les erreurs de frappe!
désolé! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'appréhendais de la mettre dans un club, j'avais assez peur, qu'on me dise d'etre plus dure avec elle etc...
finalement cette méthode ou on ignore ce qu'elle ne fait pas, et récompense tout ce qu'elle fait nous convient, c'est doux, et on apprend nous aussi, par exemple en arrivant elle grognait sur tout les chiens, comme les éducs alors je la tenais fermement a mes cotés, et un éduc est venu me voir en disant de ne pas tirer sur la laisse mais de la laisser aller meme si elle grogne et finalement elle a saluer tout le monde et sans grogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lyly, je vois que tu as mis le lien du club que nous fréquentons, Anakin et moi :D ........... C'est en effet une très bonne méthode et un très bon club! Mais je n'y ai jamais vu d'autres bouviers :| Tu as arrêté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de parcourir très rapidement le site et j'ai une petite question : une des éducatrice n'aurait-elle pas une Terre-Neuve nommée Thémis ?

Vous travaillez avec Nicole Schaff, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai parcouru le site et j'y ai reconnu nicole et aline aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N0501J a écrit:
Bonjour,

Je viens de parcourir très rapidement le site et j'ai une petite question : une des éducatrice n'aurait-elle pas une Terre-Neuve nommée Thémis ?

Vous travaillez avec Nicole Schaff, non ?

Tout à fait exact!
Je fréquente le club depuis (en gros) mars/avril, et en général le cours de l'école du chiot est dispensé par d'autres éducateurs, (ils sont de nombreux passionnés...), mais j'ai eu aussi des contacts avec Aline et Nicole qui, possédant elles-mêmes des terre-neuve, ne sont pas avares de bons conseils sur les grands chiens!!
C'est vraiment un super club, les éducateurs sont toujours à l'écoute de tous les problèmes rencontrés par les maîtres, et Anakin et moi sommes complètement conquis par la technique du clicker, cela nous donne une complicité absolument géniale :saute: ... Je comprends tout à fait que certains adhérents n'hésitent pas à venir du nord de Paris pour bénéficier de ces moments de pur bonheur :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le monde est petit ! J'ai connu Nicole et Aline grace aux Terre-Neuves.

Vous leur passerez le bonjour de Truffe la prochaine fois ?

Nicole est moniteur 2ème degré tout de même ! Il n'y a pas beaucoup de club qui bénéficient d'une telle expérience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai connu Nicole et aline avec l'attelage et par la même occasion je t'ai rencrontré N0501J

Keeper, souhaite leur le bonjour de ma part aussi et ainsi que celui de mon mari (Nadine et Jean)

C'est vrai, elles sont superbes toutes les 2 et de trés bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N0501J a écrit:

Vous leur passerez le bonjour de Truffe la prochaine fois ?


vorgan a écrit:

Keeper, souhaite leur le bonjour de ma part aussi et ainsi que celui de mon mari (Nadine et Jean)

Le club vient de fermer pour l'été et les cours reprennent le 2 septembre...Mais je n'oublierai pas! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...