susu 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ben me voilà rentrer oufff car je suis morte !!! alors andgel en classe jeune femelle 1ERE TRES BON le juge donnais pas d'EXC en jeune pufff mais je suis quand meme tres fiere de ma fifille qui avais plu de poils hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et ben c'est très bien tout ça !! Bravo Andgel ! Tu as les autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: ANDGEL !!!!! Caresses à la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo à Andgel !!! Fais lui de gros câlins de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci beaucoup alors pour les resultats ouverte mâles 1er EXC CACS PATEAU LES BRULAZ ( le papa de mes futurs bébés ) 2em EXC RCACS URI DES EAUX FORTES 3em EXC palmer des hautes vernades intermediaire mâles 1er EXC viking du sanctuaire des loups 2em EXC vidock des eaux fortes puppy mâles TP edelblut z ochoze TP alpin ouverte femelles 1ere EXC CACS MEILLEUR DE RACE DOODY LES BRULAZ 2em EXC TOKAI DES HAUTES VERNADES 3 em EXC TARA DU NID DES TIOLUS JEUNE FEMELLE 1ERE TRES BON andgel du ruisseau de facegorras puppy femelle TP alpha du nid des tiolus TP apple du nid des tiolus TP arnica du nid des tiolus P aika du nid des tiolus voila bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci Susu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites