VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Vu sur TOUTOU.fr "Alsace' "urgent donne gentil bouvier bernois a poil ras de 4 ans excellent gardien et trés affectueux" Pas LOF pas dominant n'aime pas les chats qu'il a rencontré jusqu'ici! Tél: 06 20 94 21 90 Vu la description j'ai téléphoné pensant bien que c'était un grand bouvier, amis non! le véto a certifié que c'était un bouver bernois à poil ras, j'ai donc demandé à sa propriétaire qui manque de disponibilité et de temps pour s'en occuper de m'envoyer des photos ou de les mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrr Il va falloir qu'il révise le véto. Un bernois a poil ras c'est un GBS !!!! A moins qu'il ne s'agisse d'un croisement entre un GBS et un bernois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non isabelle on ne ri pas! Le véto l'a certifié! Na! N'empêche qu'il doit quand même réviser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je l'invite à venir en Suisse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Toujours à l'adoption et doivent envoyer des photos (pour identification...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 pas de photo du boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle me l'a promis, j'ai laissé mon mail, mais c'est la seconde fois: wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 mai 2006 cela fait 15 jours que le téléphone ne réponds pas et mes messages sont sans réponse... ?????? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 J'espère que ça ne répond pas parce qu'ils ont trouvé une bonne famille pour ce toutou ... Donne nous des news dès que tu en auras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 12 mai 2006 Euh Vivaldi essaie de savoir le nom du véto STP un bouvier bernois à poils courts, ç'est une trouvaille, j'men va lui faire de la pub à celui là. Bon à part ça j'espère que ce toutou aura trouvé une bonne famille et un nouveau véto par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pas moyen, j'ai demandé la photo aussi! mais ça fait la deuxième annonce où je vois à poil ras... pour certains il n'a que le bernois comme BB, l'appenzel étant un bernois à poil court nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Sont doués les gens ... quoique, je ne leur jette pas la pierre, avant la Nationale d'élevage, je n'avais jamais vu d'autres bouviers suisses que les bernois. Je suis ravie d'avoir fait leur connaissance, on aime beaucoup le grand bouvier suisse mon ami et moi ... mais on garde une petite préférence pour le bernois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et que dire alors de l'entlebuch qu'a pas la queue ???? Isa tordue de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 mai 2006 on devrait pas rire pour ce pauvre floyd, mais c'est si bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je n'arrive plus à joindre les maitres! donc aucune nouvelle à ce jour!!!! j'ai laissé plusieurs messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 juin 2006 TOUJOURS PAS DE NOUVELLE§ JE VEROUILLE C4EST INCOMPREHENSSIBLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites