Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Vu sur Rescue... Un male bouvier bernois de 2 ans 1/2 a été amené à un cabinet vétérinaire pour euthanasie. Le chien a un gros caractère mais chez le véto il a été recadré et est affectueux. L'association PILGRIM lui cherche une famille, sans jeunes enfants, sans chats, pas d'autres male, jardin, et des personnes connaissant les chiens. Association PILGRIM - Corinne 02.37.99.40.75 Il est dans le Loiret. Euthanasie prévue si aucun adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci popur le relai Delphine! Peux tu t'occuper de contacter l'associationpour avoir plus de renseignements: NOM LOF ou non Photos si possible merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai posé les questions si je n'ai pas de reponses j'appelerais. En tout cas il est encore jeune ce boubou, il doit bien y avoir qq chose a faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 J AI AUSSI MIS L ANNONCE SUR LE FORUM DE l AFBS PLUS ON EST A LA VOIR PLUS IL Y A DE CHANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pour ma part j'ai un peu plus mis l'accent sur la recherche d'adoptant, là encore au travers des annonces... à vous de voir aussi si vous en trouvez!! merci à vous Delphine et lollo, même si ça me fend le coeur de voir arriver des petit nouveaux: Ca ne finira donc jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et on ça ne finnira jamais ! Heureusement par périodes c'est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai eu une gentille dame à l'assoc PILGRIM elle m'a donné les coordonnée de la clinique vétérinaire : des gens super que je vais mattre dans l'annuaire. ils ont refusé d'euthanasier le chien et l'on placé ds une famille qui finalement l'a adopté Son histoire: Provenance de l'étranger... devenu encombrant et dominant... toujours pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'oubliais à cette famille IL ES ADOPTE :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Youpiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 A chaque jour ses peines et ses joies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites