Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

SAM DE LA BUTTE DES MONTAGNARD 5 ans Région Parisienne

Messages recommandés

SAM de la Butte des Montagnards aura 5 ans en avril .
Il est LOF non confirmé.
Trés affectueux, il vit avec des enfants et un chat.
Mis a l'adoption pour cause de déménagement (maitres en grande difficulté)
Se trouve prés d'Eurodisney.
Ca commence a devenir urgent car je l'ai à l'adoption depuis le 24 février.

Voici le Max

Prifitez en bien Isa lui a trouvé une famille en gironde, il finira dans les Landes avec des chats!!

voilà ! na!

et bien sur elle nous tiendra au courant!

Il aurait mérité d'être confirmé, quel statur!!!

Normalement il est adopté!

on croise les doigt pour le covoiturage!

Invité

et voilà, je commence à regretter :( de ne pas l'avoir vu avant, il est vraiment magnifique :panneau1: . Félicitation aux futurs maîtres :casefete:

ALors d'abord c'est pas Max mais SAM !!! :lol!:
Vivaldi faudrai voir a arreter un peu le champagne :casefete:

Enfin a son age il peut encore etre confirmé et faire des boubounets une fois qu'il sera radiographié.

Ses nouveaux maitres ont déja fondus et cherchent un véto compétant dans les Landes. J'va aller jetter un coup d'oeil a l'annuaire;

HIPS !

OUI JE SAIS !!!

je voulais dire " il est un MAX beau SAM "

et puis arrétez de parler de champagne, moi qui suis bloqué à la maison tout avril et mai je vais manquer tous les rendez-vous...

Invité
coucou! nous voilà! c'est nous les petis veinards qui allons adopter SAM!
amour et calins assurés!

Invité
Félicitations à vous qui allez adopter le beau Sam.

Je vous souhaite plein de bonheur avec lui, vous verrez, les boubous, c'est SUPER !!!

Chouette Zoé, c'est sympa de nous rejoindre!

alors vous l'attendait maintenant, et vous vous êtes finalement décidés!

En plus vous risquait d'être livré par le saint françois des boubous (ISABELLE)... Quelle chance, moi je la connais même pas...

en tout cas vous avez un chien super! beau!

Ptdrrrrrrrrr ! mort de rire
Fais gaffe a l'éclat de mon auréole :ange: et chausse tes Ray ban pour me lire maintenant . :hihi:
Je devrai p'etre me faire un costume avec un tonnelet remplis de nonos autour du cou...
Isa en plein dans ses stats AFBS Adoption qui pete un cable

MESDAMES, MESSIEURS !!!

Je vous informe de deux co-voiturages ce Week-End de N.E. (qui n'est pas comparable à un WE de Pentecôte car beaucoup plus chargé en boubous sur la route ce jour là):

D"un côté nous avons l'équipage AZIMUT/ATHOS/KYTY :king: :king: :king: et VIRUS ?
De l'équipage ISABELLE DE SOS BOUBOU :HALLOWEEN: et SAM. ?

Je vous rappel que ce n'est pas une course de toute façon (Vu le nombre de radars au bord des routes :quatre: et le nombre de bouteilles de champagne déçendues à la NE , ce n'est pa prudent), donc qu'il n' y aura aucun pari de pris sur le premier arrivé :ange: et que le seul enjeu est d'arrivé à bon port pour que ces deux artistes finissent dans la rubrique sortis d'affaire au plus tôt....

BONNE ROUTE!

Invité
attention sur la route! je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a des gens aussi formidables!!
si besoin, j'ai une amie dans la police, ça peu aider...je ne lui ai jamais rien demandé jusqu'à présent donc... c'est a voir!!
pour les radar on m'a dit qu'ils était tous répertoriés sur un site et même les radars mobiles sont indiqués. A vérifier, je ne connais pas le site...
il me tarde lundi de voir mon boubou!!!
zoé

Invité

Voici un site qui répertorie les radars fixes :
http://www.radarsfixes.com/

Mais il y en a plein d'autres, notament celui du Ministère de l'Intérieur.

On fera attention sur la route, de toute façon, on ne dépasse jamais les limitations :!!! mort de rire

Et puis avec Isabelle et sa "BONNE ETOILE" il n'y a rien a craindre!

Mon cher et tendre va etre heureux d'apprendre qu'il est une "bonne étoile" . Voici une photo d'Appy toute petite ( tout juste 2 mois) aux pieds de son maitre. Vous voyez ce qu'il fait comme boulot???

Isa qui arrivera avec Sam en dernier parceque j'ai plus de route et que ses maitres le prendront lundi matin (promis je fais une photo de famille)

Ben quoi, c'est bien ce que je disais:

Avec "ta bonne étoile de shériff", rien à craindre :lol!:

Bien!

Je suis pas du genre à m'inquiété, mais comme je peux tout de même pas créer un poste pour toi, je viens sur celui de SAM pour prendre de vos nouvelles (y compris de la bonne étoile ... :lol!: ) .....

Côté Virus il semble que cela se soit bien passé, mise à part l'éducation du boubou (si ce n'est pas un poisson), mais du votre ..... ????

SAM est arrivé a la maison a 23h pétantes. Zoé arrive quant a elle toute a l'heure vers 10h30.
Pour l'heure le monseiur est plutot stréssé et anxieux ce qui est tout a fait normal. Sinon c'est vraiment un amour de boubou vraiment gentil et super bien éduqué.
J'lui ai donné 6 euphytoses hier soir et vais lui en donner 2 tout a l'heure.Ca l'a bien aidé a dormir et se détendre.
Pour le dodo, impossible de le laisser a l'intérieur: il crevait de chaud. J'ai donc ouvert la porte du jardin et l'ai laissé ouverte toute la nuit pour qu'il puisse rentrer avec Appy.
Il a dormi dehors devant le portail avec, quand meme, de brefs passages a la maison, ne serai-ce pour manger sa gamelle.
Ce matin il a fait connaissance de mon Robin qui lui a fait des gratouilles sans soucis. Je vous met une photo en fin de matinée si j'y arrive.

Finalement, Sam va peut etre etre le premier a rejoindre sa nouvelle famille si j'en crois Azimut rencontré hier en fin de journée. Il était bleu en voyant Sam ! C'est que c'est un beau mec le Samou

Super Isa!

Vu les photo je veux bien vous croire, tu sais moi aussi ça me démange parfois de me retirer dans les montagne avec plusieurs boubou quand je voie des beauté comme ça, pas pour l'élevage, juste pour en profiter...

Et Azimut, il me semble que sont avis sur Virus n'était pas super... à moins qu'il ai voulu nous faire un poisson...

bonjours a tous

J'ai eu l'occasion de rencontrer Sam hier, et je le trouve superbe, pour moi un super caractère, un moment il a fait connaissance avec Motors et sheyenne et vraiment génial le mec, il n'a rien dit à mes chiens et apparemment s'entend bien avec tout le monde, pour moi un chien extra et en + tres tres joli, il va faire des nouveaux maîtres heureux
En tout cas quand je l'ai vu, j'ai fondu, un boubou comme je les aimes avec un caractère en or

Voilà ca que je pouvais dire de Sam

Nadine

OUlalaaaaaaaa !

Je viens d'ouvir le carnet de santé de Sam qui est né en avril 2001.
Dernier vaccin a y figurer: primo vaccination de juin 2001 !!!!!! :grrr:
Surpriiiiseeeee ! Et je vous assure que ce n'est pas un poisson :ange:

Sam vieznt de partir chez Zoé.
Incroyable: il a tout de suite adopté ses adoptants et leur a fait de gros poutous calins.
Et hop dossier classé :OUAIS: :casefete:

Alors là c'est génial, je ne suis pas surprise avec le caractére qu'il a

Et voila la photo tant attendue !

Zoé nous en enverra d'autres régulièrement 8)

Bisou bisou bisou à toi isabelle!!!

Bravo à la nouvelle famille de SAm

et une énorme papouille au ptit gros!!!!!

on le met dans les sortis d'affaire et maintenant

Zoé à toi de jouer:

Présentation, photos, nouvelles en tout genre, ce forum est le votre...

Invité

coucou!!

ça y est je suis enfin dans ma nouvelle maison!
C'est super bien, y'a des chats, un grand jardin, et j'ai déjà expliqué au labrador des grands parents que c'était ma maison a moi!!na!!
je suis mes nouveaux maîtres partout car ils ont la caresse facile et j'adore ça!
j'ai un nouveau collier avec une belle médaille et mon nom gravé dessus car les voisins ne me connaissent pas encore.
en bref, cet hôtel-restaurant n'a pas l'air trop mal, je pense que je vais m'y plaire!!
bon, je vous laisse, car il faut que je vide la voiture, elle est pleine de croquettes!!!!!!!!!!!!!
à bientôt!!

Sam de la butte des montagnards

eh ben encore un qui va pas être à plaindre je sens!!!! bonne installation Sam!

Invité
voilà presque une semaine de passé est j'ai l'impression qu'il a toujours vécu avec nous!!
Sam est super il a tout de suite compris que s'était sa maison.
il adore les câlins et passe tout son temp a faire la sieste devant la porte de la maison même si elle est grand ouverte!! il a pourtant un grand jardin mais il ne s'y proméne que si on l'accompagne.
il est très sage, ne fait aucunes bétisses pas mêm un croque dans les gateaux de mon fils!
je ne connaissais pas les boubous avant et je suis très heureuse de l'avoir adopté car il méritait vraiment qu'on s'intéresse a lui.
nous pensions le faire confirmer mais lors de la visite chez le véto pour ses premiers vaccins(et oui, a 5 ans il n'avait jamais vu le véto!!) une petite surprise: entropion dans chaque oeil!!! donc la priorité va être de soigner ça, voir même de l'opérer.
a part ça tout va bien et pour ceux qui on fait des paris sur son poid, il pése.....................................................50kg!!!!!!!

grosse léchouille baveuse a tous de la part de Sam!!
:amour:
zoé

Invité
C'est super de nous donner des nouvelles de Sam !!

Il a l'air de bien apprécier votre maison, c'est le principal.

Vous verrez, vous ne voudrez plus jamais un autre chien qu'un boubou !!!

Bonne continuation avec ce beau boubou.

je suis contente de voir que Sam est heureux dans sa nouvelle famille !!
je l'ai vu à la NE le WE dernier e til est vraiment cool et très gentil !
Bravo a ses nouveaux propriétaires de l'avoir adopté !!!

pour Isa et sa bonne étoile je suis MDRRRRRRRRR car son nom de famille est DEVIETOILLE mais vous le saviez peut être ...........

Voyon Tequibou, tu croyais que ça m'avait échappé :lol!:

Maintenant Zoé il faut nous le présenté officiellemnt dans quelques temps avec des photos. oui beaucoup de photos

merci

Invité
voici quelques nouvelles de sam!!!
nous sommes en plein déménagement donc désolé pour ces nouvelles un peu tardives.
Sam va tés bien, super gluant, câlins et papouilles touts les jours.
lors de sa vaccination, le véto avait remarqué un entropion a chaque oeil mais cela a empiré, après 15 jours sa paupiére interne restait fermée en permanance donc visite chez un ophtalmologiste. Sam est atteint du syndrome de CLAUDE BERNARD HORNER. Cela peu durer longtemps, ça vient comme ça s'en va on ne sait pas quand ni pourquoi.
Sam garde le moral malgrés les gouttes dans les yeux 4 a 6 fois par jours.
un peu plus de news quand on sera dans notre nouvelle maison en juin.

zoé

PAUVRE SAM!

MERCI ZOE POUR LES NOUVELLES §

On attend pour les photos dés qu'il va mieux

J'allais écrire pour demander des nouvelles. Ben mince alors ! Pauv' Sam.
Gros calinous a lui et léchouiles de la part de Appy

Isabelle

• Créer...