Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

truffe sèche...???

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
depuis un petit moment nous avons remarqué que arkan notre boubou de 7 mois avait sa truffe sèche.
elle est humide à l'endroit des narines, mais sèche sur son sommet.
souvent on trouve des croutes sur le haut de son nez, et les sillons de sa truffe ressorte très fortement...
que faut il en penser?
il boit très bien, donc nous ne pensons pas qu'il s'agit de signes de deshydration
qu'en pensez vous???
merci beaucoup

j'ai eu le problème l'été dernier sur les miens, ma veto m'a conseillé de mettre du mytosil, effectivement c'est tres efficace tout à disparu et leur truffe est redevenu normale

Nadine

oui moi aussi j'utilise de la fucidine ! le lendemain tout est rentré en ordre !

petite question tout de même……… est ce qu'il a le poil sec ou qui ne brille pas ?

Invité

bonsoir
pour te repondre so, arkan a le poil très brillant. il joue bien, boit bien, pas d'autres problème qui pourraient etre associés.
J'ai suivi votre conseil, et sa truffe s'ameliore un peu!!
merci beaucoup du conseil!!!
??

Tinka aussi a eu ca, quand je voyais qu'il se formait comme des sorte de croutes je mettais une crème grasse non odorante. J'ai demandé conseil au véto qui m'a dit que ca pouvait arriver chez certains chiens et que pour la crème c'était une bonne idée.

Maintenant sa truffe est mouillée normallement, apparemment c'est passé.

• Créer...