Invité Posté(e) le 29 mars 2006 voici une photo de ma roxy elle a 5 mois enfin si j'ai reussi elle va très bien , douce gentille , adorable quoi* bisous isahttp://img145.imageshack.us/my.php?image=picture000491rr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 29 mars 2006 elle est belle comme tout!! je vous souhaite pleins de papouilles et et de bons moments... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 C'est vrai qu'elle est toute jolie ta Roxy !!!! Fais lui des léchouilles de la part de Athos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :tropbelle: :tropbelle: :amour: :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur: trés trés jolie... n'hésite pas à mettre d'autres photos !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Oh oh Mao, on se calme !!! Je l'ai vue avant toi la petite boubounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ouaaaaaaaaaaaa qu'elle est belle :saute: :saute: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites