yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voilà je vous présente à travers ce lien le club canin ou va Mao... on travaille avec des méthodes douces (récompenses, friandises ) ils sont tout heureux les toutous là bas !! http://www.capitole-agility.net/ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 C'est clair qu'ils sont heureux là-bas nos boubous !!! Il est super ce club, en plus, on est vraiment pas nombreux, du coup, l'éducateur à le temps de s'occuper un peu de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi j'y suis et c S-U-P-E-R!!!!! le dressage est basé sur la confiance du chien. on travaille énormément avec les friandises! en 4 mois( il est dans le club depuis septembre) mon boubou fait des progrès exceptionnel!! il fait déja assis, couché, pas bougé ( enfin ça dépend) et le rappel( sauf quand la friandise est plus tentante chez le voisin!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 27 décembre 2006 j y suis restée de fin 1999 avec ma bouboune MANOUCHKA à l été 2004 avec URRICANE,UNA,PHEBE et UB40 jusqu à ce que ça coince avec les dirigeants puis je suis allée à Aussonne et depuis un an je suis à St Sulpice Sur Tarn ou tout passe par la douceur et la recompense,je travaille aussi au clicker avec eux et c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites