Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

votre avis sur les croquettes

Messages recommandés

j'ai des problèmes de selles molles avec les croquettes de boubou, et mon véto m'a changé les croquettes déjà 2 fois.

cette fois ci il m'a vendu des croquettes VIRBAC , quelqu'un connait ?
en tout cas, boubou il a l'air d'aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas les croquettes de cette marque, désolée, je ne peux donc pas t'aider.

Par contre, je connais bien le problème des selles molles à cause des croquettes !!!

J'ai subi cela pendant plus d'un mois et puis, on a changé de marque et maintenant tout est nickel !!!! Je suis trop contente !!!

Courage, ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ces croquettes je les ai essaye mais Troup ne les a pas aimer. Elle est donc au Proplan qui de plus lui convient mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essyé les PRO PLAN , les PEDIGREE, les PHYSIO et maintenant on en est aux VIRBAC

C'est laborieux 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un peu ce genre de probleme avec Apache.
Diarrhée sous Royal canin, on a changé pour pro plan, puis plus de diarhée pendant 2 semaines, puis c'est reparti...
Enfin le yoyo pendant plusieurs semaines, j'ai donc fait faire une analyse de selles, il s'est avéré que c'était des champignons qui lui provoquait ces ^épisodes de diarrhée.
Le véto m'a donné un traitement à renouveler dans 3 semaines. Je n'ai fait que les 5 premiers jours de traitement, mais pour le moment tout est rentré dans l'ordre.
Si les diarrhées persistent avec les nouvelles croquettes, je te conseille de faire une coproculture.
Au fait les changements de croquettes, tu le fais sur une longue période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les fait sur une période de 8 à 10 jours ( voir + ) on diminue progressivement les anciennes croquettes pour intégrer les nouvelles.

pour l'instant pas d'infos sur les VIRBAC , on vient juste de commencer. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...