violet1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 :x :( :hyss: Sa recommence kina n'en fait qu'a sa tête !!! Hier encor je monte loin dans le bois ! A l'entré tous les jours il y a une bande de joyeux pêcheur qui prend l'apéro ! Kina les connais tous surtout que des fois ils ont du paté en croute alors miam miam kina est ravie ! Donc maintenant je passe devant eux sans retiré la laisse a kina et la détache plus haut ! Seulement hier elle est repartis dans l'autre sens a fond la caisse et elle n'est jamais revenue c'est un des monsieurs qui me la ramener ! :grrr: Il y a des jours ou sa se passe bien elle reste près de moi revient quand je l'appelle mais sinon elle me regarde au loin et ne revient pas :hyss: :baw: Je reste patiente mais même elle s'en contrefou ! Je ne sait plus comment faire :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bah elle est jeune, ça lui passera ! ce qui est important c'est que elle ecoute et reviens, même si ce n'est pas tout le temps, ce sera de plus en plus souvent avec le temps jusqu'au jour où ce sera permanent... Bon c'est toujours un peu décourageant, parceque on croit que ça y est, c'est passé puis voilà que cela recommence, mais persevère, ça ira de mieux en mieux ! le coté positif c'est que les pecheurs te la ramène, elle est pas perdue dans la nature ! gratouilles à la petite coquine et bon courage, Judi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Il arrive que Athos me fasse la même blague, je l'attache pour croiser des chiens, je continue à marcher et puis, plus loin et hors de vue des autres toutous, je le lache ... et bien, il lui arrive aussi de faire demi-tour à fond la caisse et de filer voir les copains. Moi aussi ça m'agace !!! Dans ce cas là, je vais le chercher et là, il se fait engueuler, sauf s'il revient de lui même vers moi. Bref, je crois que nos boubous sont encore jeunes et que ça va venir mais je suis comme toi, je suis un peu désemparée face à la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai une solution, :cheers: promène-toi avec du paté en croûte !!!!!! Hum désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Excellente l'idée, mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :shock: :suspect: :suspect: J'ai une solution, promène-toi avec du paté en croûte !!!!!! Hum désolée... :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 meme problème avec Tinka! ca lui était passé et voilà qu'elle remet ca! alors depuis plus de promenade sans laisse à moins d'etre dans la foret! et là encore c'est seulement quand il ne pleut pas! Hier en rentrant du concours d'Obé (elle a eu la première place en plus héhé!) elle a filé et je ne l'ai pas revue jusqu'à 30 min après que mon ami, qui m'accompagnait pour la voir à l'oeuvre, et moi on l'a retrouve... entrain d'engloutir litres et litres dans une flaque!! Je l'ai rapidement r'attachée mais elle n'avancait plus tellement elle avait bu!!! elle avait le ventre qui avait triplé de volume! je vous jure que je n'exagère pas du tout! j'ai du la porter parce qu'elle ne voulait pas avancer... normal avec un minimum de 10L dans l'estomac ca ne m'étonne pas! après quoi elle a vomi, elle n'arretait pas de pisser à chaque pas... et ce matin véto car la c**** (ben oui elle m'énèrve quand elle fait ca) avait chopé une salopperie de parasite à cause d'avoir bu dans la flaque!!! ca fait maintenant la 6e fois qu'elle se retrouve chez le véto pour avoir bu dans une flaque! en plus elle ne choisi pas les plus propres :roll: toute cette histoire pour dire que Tinka aussi elle se barre... mais je vais créer un nouveau post au sujet des flaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :suspect: [size=12]toute cette histoire pour dire que Tinka aussi elle se barre... mais je vais créer un nouveau post au sujet des flaques...[/size] Ha oui merçi nitro sa m'intérrèsse un post sur les flaques d'eau car kina en sortant du bois se jette dedans et boi comme une folle et j'ai pas pensé aux microbes :twisted: :scratch: Connait tu les risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben les risk je les connais pas vraimen à part que Tinka fini chaque fois chez le véto! mais j'ai tout écrit dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui j'en connais, ..... malheureusement !! j'ai la chienne de l'un de mes amis qui en ai décédé d'avoir bu dans une flaque d'eau à cause des produits phytosanitaire qui finisse dedans, un autre a eu le pancréas esquinté. Un de mes bébés a chopé une gastro sanguinolente, ses propriaitairesont bien cru qu'il ne s'en remettrait pas, sous perf pendant une semaine Les 2 parois de l'estomac attaquées ainsi que l'intestin A part cela ils peuvent également attrapé la leptospirose, Alors,NON ne laissez pas vos poilus boire dans les flaques d'eau, surtout pas. Moi aucune de mes chiennes ne le fait. Depuis toute petites je le leur ai interdit .. d'ailleurs elle n'essayent même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 peux-tu expliquer comment tu as fait sur l'autre post? /viewtopic.forum?t=2510 comme ca on ne mélange pas deux sujets. Ca sera plus facil pour ceux qui ont le meme problème, d'un sujet ou de l'autre, à trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites