VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vu sur Vivastreet : Ville/Quartier: Belgium | Liege Code postal: n/a Téléphone: 00 32 478470517 (de france) Magnifique Bouvier bernois mâle "Tyson" 3 ans cherche une famille d'accueil qui sera responsable et lui donnera de bon soins. Avec jardin si possible. Vacciné et puccé. Ok enfant et chiens, chat??? Donne pour raison de manque de disponibilité les deux personnes travaillent maintenant et ne peuvent le laisser seul ... à vous de jouer les boubouphiles Belges si vous pouvez nous aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dis tu t'es gourrée dans le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 OUI ! 3 ANS ZUT MAIS PAS MOYEN DE CHANGER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est je l'ai fait! je savais pas que je pouvais le faire :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Est-ce qu'on a des news de Tyson? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Non lola, depuis que j'ai eu les maitres jeudi Non... C'est un peu tôt encore, mais si vous avez des pistes en Blegique, faites votre possible pour diffuser l'info... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2006 TYSON est toujours a l'adoption! Pas de photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est fait, il a été adopté sur la belgique! :saute: :saute: :saute: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super!!!! :cheers: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 yeah!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites