Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie35

problemes de coussinets???

Messages recommandés

voila, depuis presque deux mois que j'ai toccata (3 ans) cela fait deux fois qu'elle s'abime les coussinets : la premiere fois 5 points de sutures et un mois de pansement et hier de nouveau un coussinet abimé et saignant. il faut dire que nous sommes souvent en ballade en montagne mais bon. on m'a parlé d'un produit que l'on pouvait enduire sur les coussinets pour qu'ils soit moins fragiles. qu'en pensez vous ???????????????? 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai entendu parler également de ce produit apparemnt les gens qui l'utilisent en sont trés content... donc je pense que tu devrais pas hésiter si ca peut aider ta boubounette... par contre quelle marque est bien ? je sais pas ... d'autres te diront...
je compte aussi en utiliser un peu être plus tard si nécessaire car nous aussi nous faisons beaucoup de montagne... c'est vrai qu'avec des caillous, rochers un peu tranchants etc... c'est vite arrivé...
:flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'hiver j'utilise un produit qui se nomme Solidipatte (pas sure pour l'ortho)
Cela marche bien. Je l'utilise pour tout mes chiens.
A+
Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Moi j'utilise coussitann', je le trouve pas mal comme produit
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

J'avais eut le même problème sur ma labradorette, Gigi, et lui avit appliquer un produit sur les soussinets, afin de les protèger et de les rendre moins fragile, cela avait hyper bien marché, chez le véto, et le produit était jaune, mais le nom........... :oops: Sinon, essaie, cela lui fera du bien. ☀ Fais-lui de gros ? pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Euh......les Coussinets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour réponses,

par contre, ces produits sont ils vendus chez les vétos ou à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Pour moi, c'était chez le véto, mais regarde sur le net, boutique chiens, il doit y en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour moi j utilise tout les ans et surtout en hiver un produit pour les coussinet car ma fille a les coussinet tres fragiles et sa marche super bien mais je l achete chez le veto mais ma fifi meme en ete elle a les coussinet qui s abime quand on va au bord de l eau et la je doit lui mettre de la biafine car les cailloux lui brule les pattes et s est genant car tres douloureux j aimerais trouver quelque chose a mettre avant pour qu elle n est pas se probleme voila bisous a ta puce 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...