Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

transitions de croquettes

Messages recommandés

je viens de faire la transition de croquettes RC pour Mao en 15 jours,
ila eu les selles liquides pendant la transition mais maintenant que je lui donne 100% de ses nouvelles croquettes ca fait 5 jours que ces selles sont encores liquides 😕 je l'ai pourtant soigné 3 jours avec riz + eau du riz + argile verte + utra levure
mais rien n'y fait ?
pouvez vous m'aider ? c'est normal ?
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon puisque personne me conseille il restera avec ses selles liquides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider Marion ...

Je n'ai pas eu ce problème car Athos d'emblée n'a pas supporté les croquettes RC !!

Perso, je suis allée consulter chez le véto et il m'a donné un médicament (CANIDIARIX) pour soulager le petit père le temps qu'il s'aclimate à ses nouvelles croquettes.

Voilà, je te conseille quand même de ne pas trop attendre avant de consulter, la diarrhée peu vite devenir grave si elle n'est pas soignée.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion ce n'est pas normal que Maô soit malade depuis aussi longtemps il a peut être (sûrement) un microbe qui ne lui permet pas de recomposer sa flore intestinale, les remèdes systèmes D c'est bien mais ce n'est pas toujours efficaces et en tout les cas au bout d'autant de temps, s'il n'y a pas d'amélioration, il est impératif de consulter un véto, si cela ce trouve un petit traitement suffira a le soigner mais il ne faut pas que tu laisses les choses évoluer sans rien faire.
Les réponses du Forum sont à prendre à titre indicatif mais ne doivent en aucun cas conditionner le comportement du maître.
Si ton bb est malade, le seul habilité à le soigner, c'est et ça restera toujours ton VETO.
Je fais une grosse papouille à Maô en espérant que tu prendras bien soin de bien de lui.
So Lamalice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! j'ai dit cela car un peu vexée que personne ne me conseille !
mais jamais je laisserai mon loulou malade sans le soigner c'est bien évident... ?
comme je sais pas du tout je pensais qu'aprés la transition de croquettes il y avait quelques semaines de plus d'adaptation... mais apparement non...je vais voir si cela persiste demain et si jamais véto... ?

merci marie et sophie pour vos réponses bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rien Marion, on est là pour ça !!! :lol!:

Tiens nous au courant de l'évolution de l'état de Mao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marion,

j'espère que tu as pu aller voir ton vétérinaire pour trouver pourquoi Mao a des selles liquides. Comme a dit Lamalice, c'est lui le mieux placé pour te conseiller et prescrire à Mao les médicaments qu'il lui faut. Demandes-lui si par hasard ton loulou ne ferait pas une intolérance à cette marque de croquettes. Auquel cas, il faudra revoir son alimentation. Mais il n'est pas normal qu'il ai des selles liquides si longtemps. En étant malade comme ça, il risque de s'irriter le tube digestif ...

Papouilles-le pour moi

A bientôt

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... je découvre ton mess que maintenant Déborah !

alors je suis allée voir le véto en début de semaine derniére :
Mao a eu, comme tu disais Sophie, du mal à reconstituer sa flore intestinale, il m'a donc prescrit une petit traitement de quelques jours et tout est rentré dans l'ordre
mais j'appréhende maintenat un peu la prochaine transition de croquettes,
enfin on verra bien...
merci pour vos conseils bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Mao se porte mieux et pis pour les prochaines transitions ce n'est pas demain la veille donc profite de ta truffe au quotidien et soigne le pour une chose à la fois quand tout va bien ! tout va bien !!
papouilles à lui
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...