frimousse06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 blabauer5@aol.com Je transmets: male de 6 ANS BOUVIER BERNOIS TATOUE ET VACCINE HABITUE AUX ENFANTS . Je ne connais pas le motif du placement et n'ai pas de photo; il se trouve dans l'oise en picardie près de BEAUVAIS près de Marseille en beauvaisis;en campagne me contacter si quelqu'un recherche un boubou blandine ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'habite également près de Beauvais, mais malheureusement, j'ai déjà 2 mâles à la maison (mon BB et le dogue argentin de ma fille), mais je peux en parler autour de moi; mais il faudrait plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 donc ca y est j'ai eut me rewey au telephone la maman de ce boubou de 6 ans nommé eliotte eliot habite dans le departement 60(grandvilliers) pour cause de separation sa maitresse ne peux pas le garder car là où elle demenage trop petit pour 2 chiens (elle a un bull terrier dominant qui embete eliot)jusqu ici c etait assez grand pour les separer elle est tres malheureuse de s en separer mais n ' a pas le choix (son mari n en veux pas et c etait son chien) elle a fait ce choix a contrecoeur eliot s entend tres bien avec les chats(elle en a) et les enfants c est urgent car la dame demenage en juillet il est vaccine tatoue (mais vaccin pas a jour cette annee cause financiere) il est tres calin et tres pot de colle :D c est un boubou ;) non lof par contre il deteste les mobilettes et court apres pour les mordre (il en a peur car vivait a la campagne) j attend les photos dès ce week end ou debut de semaine car elle a pas internet eliot est un amour il lui faut vite quelqu' un le telephone au dessus est sa belle maman ne pas l appeler j ai les autres coordonées si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 ah oui il a ete en pension pendant les vacances et il s est tres bien entendu avec eux ca c est bien passe donc autres chiens ok seul le bull terrier de sa maitresse essai de le dominer un maximum et donc ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 le numero de la maitresse d eliot 03.44.13.15.66 j ai aussi son portable si quelqu' un a besoin passez moi un mp attention cette dame deenage en juillet c est urgent :fever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 et voici le beau eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 non j appelerai la proprietaire pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bon j ai eut la proprietaire d eliot il etait entrain de jouer avec les enfants :lol!: eliot n a toujours pas de proposition de bon maitres pour lui vivaldi son poids est de plus de 50kg mais elle sait pas trop pour la taille hormis cela eliot est joueur calin en gros un amours de boubou ca vous etonne pas :lol!: ils sont tous comme ca nos bebe d amours allez un papa et une maman pleins d amour pour eliot il le merite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je me serais bien proposé en famille d’accueil, mais je déménage moi aussi en juillet. Pauvre boubou il a l’air tellement gentil, il faut lui trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Si ça peut rendre service et qu'il y ait besoin d'une famille d'accueil en Région Parisienne, pas de problème, je peux. J'ai une maison avec un jardin de 900 m2 (bon d'accord il y a plein d'arbres et de fleurs mais je ne me fais pas d'illusions car j'ai eu des taupes à la fin de l'hiver et j'ai vu les post sur les boubous chasseurs de taupes qui font du terrassement.....). J'ai vu qu'Elliott s'entendait avec les chats (j'en ai 2) donc ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 oh marinette tu es formidable :saute: :saute: je te donne les numeros de la proprio et en mp mon numero de portable si tu as des questions je met des affiches de toutes facon s le 7 mai dans le perigord pour lui trouver une famille definitive tu as un coe'ur enorme marinette :trois: le numero me reway 06.78.60.38.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Non non je ne suis pas formidable, j'ai de la place et si ça peut rendre service. A quelle date faut il qu'il déménage ce pauvre Boubou ? J'ai vu que c'était Juillet maxi mais j'imagine qu'il faut lui laisser le temps d'être adopté définitivement avant de lui faire faire 2 transferts au lieu d'un seul non ? C'est la première fois que je vais être famille d'accueil alors désolée pour mes questions triviales.... :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci marie marinette, en espèrant que nous lui trouverons un adoptant d'ici là! Lollo! 50 kg c'est bon, les photos sontrompeuses parfois, il me semblait petit pas maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 moi je pourrais acceuillir eliot s'il est toujours pas placerj'habite le nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 coralie tu es interressee pour adopter eliot? ou comme famille d accueil car j ai vu que tu voulais aussi adopter romeo si tu as besoin de renseignements sur eliot hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 salut en fait , je cherchais une boubou a adopter et le beau romeo m'a fait craquer!!! donc si tout se passe bien j'adopte romeo dimanche j'espere qu'eliot va trouver une famille qui sache lui donner beaucoup d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bon alors n'oublis rien... et comme dab... nouvelles et photos! merci! sinon!.... amende, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 :cheers: coralie et donne nous des new et surtout comme a dit vivaldi des photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 bonjour les descriptions et le caractère d'Elliot nous interresse, et semble correspondre à notre recherche : nous nous sommes présentés à Isabelle. Il faut juste qu'Elliot puisse accepter d'être 7 heures seul (sur 3 jours sur 7): avez-vous ce renseignement? Habitant sur la seine et marne, nous pouvons rendre visite rapidement à Elliot pour faire sa connaissance si sa propriètaire le veut bienmerci de votre réponse bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tu peux je pense poser la question à sa maitresse, puisque lollo a donné son n°... A moins que lollo ne puisse te donner une réponse et tu peux la joindre par mp... Bonne chance pour vous et Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 oups :oops: : je n'avais pas vu le N°!! merci: nous allons l'appeler demain matin... il est un peu tard!! merci Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 t'inquiéte ça coute rien de demander et au début tu parcourt en vitesse tellement il y a de suget interressants! tu vas t'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jongleur est allé voir Eliot, mais celui-ci reste à l'adoption... Pour résumer Eliot est habitué à rester dehors, ok avec les enfants et les chats, avec les chiens aussi, quoi qu'il ne faudrait pas avoir à faire à un autre dominant. C'est un chien pot de colle, mais qui semble trés indépendant et n'aime pas la contrainte: donc certainement à recadrer dans la douceur, mais un rapport clair sera à établir par les nouveaux maitres. Le côté santé/sanitaire est aussi à revoir car il ya du laisser-aller ds la propreté et les vaccins... Pas forcement flatteur comme portrait, mais mieux vaut être au courant et cela montre bien l'interêt à aider ce brave Eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 et be dit donc je sui un peu en colere contre la maitresse d eliot car je lui ai pose des tas de questions et elle ne m a jamais dit tout ca pourtant je lui ai bien explique que pour que ca se passe bien il fallait tout nous dire :scratch: :hyss: :refus: je suis decue pour les vaccins je l avait marque elle m a dit que cette annee pas de vaccin car mauvais cote financier et moi qui ai fais des affiches avec le portrait flatteur qu elle m en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est bien d'avoir un avis neutre et extèrieur comme Jongleur, mais c'est vrai aussi qu'avec le maitre c''est tout autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 ELIOT est vraiment un chien qui a besoin de tendresse, d'attention et d'espace ... sa rencontre nous a touché et nous sommes désolés de ne pas pouvoir l'accueillir... est-ce qu'une famille vous a contacté pour l'adoption? jongleur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Aucun autre contact pour l'instant pour le gros pépère! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 j aimerai savoir si quelqu un va a une manifestation boubou bientot et si je peux lui envoyer les affiches des boubous a adopter pour en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je vais à Senlis le 21 mai, je pourrai mettre une affichee concernant Elliotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 merci beaucoups framboise si tu veux des affiches toute prette sur eliot envoi moi ton mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Framboise, j'espère qu'Eliot va intéresser quelqu'un pendant l'expo. J'ai eu sa maitresse tout à l'heure qui me disait que depuis la visite de Jongleur personne n'avait pris contact pour adopter Eliot. Sa dominance ne semble pas dramatique et il faudra juste lui montrer en douceur qui est le chef de meute. Nous sommes convenues que s'il n'y avait pas de touches après l'expo j'irai le chercher vers le 15 juin pour qu'elle puisse préparer ses cartons quand il sera parti. Ce n'est pas la peine de le stresser inutilement ! Evidemment l'idéal serait qu'il aille dans sa famille définitive sans passer par chez moi mais bon on verra bien. Donc je croise les doigts pour lui et merci pour l'affiche ! Racontes nous ce que ça aura donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai déjà mis l'affiche dans les documents à emporter pour l'expo, de manière à ne pas l'oublier. Je vais même en tirer plusieurs exemplaires ce qui me permettra d'en donner si des gens sont intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Merci Framboise et bonne chance à Vaillant (mais je suis sûre qu'il va enthousiasmer les juges ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Y a t il eu des touches à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non à moins que quelqu'un ait pris les coordonnées mais je n'ai pas eu de touches directes. J'en ai parlé autour de moi, mais sans succès pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je vais a Tarbes jeudi ... dites moi si éliot est toujours dispo ainsi je diffuse l'annonce en affichette... j'ai juste besoin de confirmation qu'il est dispo... que je fasse pas pour rien MERCI !!! URGENT J'IMPRIME TOUTES LES AFFICHETTES AUJOURD'HUI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 D'après ce que j'en sais, il est toujours à adopter ce pépère. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 juin 2006 QUI aurait des nouvelles SVP ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Ca y est, JE SUIS REVENUE :saute: :saute: :saute: Ouf ! Plus d'ASL pendant presque 3 semaines alors forcément vous me manquiez ! Mais ça y est ils ont réparé (ça me sidère toujours que tout se fasse à distance alors que j'imagine à chaque fois un bulldozer dans le jardin en train de tout déterrer pour trouver LE câble qui ne va pas.....) Heureusement Zaralou a fait le relais. Merci à toi LAURENCE ! Bon, je vais chercher Eliot demain en début d'après midi car c'est à 150 km de chez moi et si je reviens à temps, véto dans la foulée. Maintenant que le réseau refonctionne, je vous tiens au courant pour vous expliquer comment cela se passe. Pour l'instant je suis pleine d'interrogation :?: :?: :?: et je sens que je vais faire chauffer le clavier ! :bizoux: à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 16 juin 2006 de rien, c'était avec grand plaisir, j'ai hate d'avoir des nouvelle d'eliott et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis toujour complètement retournée quand je voi des photos de chiens à adopter. Eloit est vraiment beau. Fait lui un gros calin pour moi. Si seulement j'avais les possibilités de sauver aussi un chien victime de la bétise humaine. Mais j'ai bientot deux chien et comme j'ai trois enfants ca ne serait pas résonable pour l'instant. Par contre si je peu etre utile en quoi que ce soi, ..... mille foi pour tou les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Marie marinette, tien nous vite au couranr quand eliot sera la. :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Bon après 2h30 de route pour y aller et 2 heures pour revenir, nous voici officiellement famille d'accueil pour ce brave Eliot. Le voyage s'est bien passé il a été très sage. J'ai pris avec lui pour qu'il soit moins dépaysé, sa bassine qui lui sert de gamelle d'eau (pas très élégante mais bon c'est pour la bonne cause.... ! !), sa gamelle, ses croquettes et un infâme vieux couvre lit en nylon qui lui servait de couverture (mais là aussi, c'est pour la bonne cause... allons allons ne soyons pas snobs !). Lorsque je suis arrivée j'ai été accueillie par Paulo le chien qui ne supporte pas Eliot (qui a l'air de bien lui rendre d'ailleurs). Je ne sais pas comment s'appelle cette race, ce sont ces chiens qui ont front et nez dans le même alignement. Il y a dans cette maison un sas renforcé de façon à ce que les chiens ne se rencontrent jamais. La dame est jeune, a 3 garçons (6, 5 et 2 ans) et doit déménager (divorce). Elle avoue gentiment qu'elle n'a pas éduqué Eliot et comme ils ont un grand terrain il n'est quasiment jamais sorti. D'ailleurs les rares fois où le portail du fond est ouvert, il se sauve pour explorer les environs. Il n'a donc pas l'habitude d'être en laisse (mais il n'a rien dit lorsqu'elle lui a mis son harnais et s'est couché devant la porte, prêt à partir). Il ne connait pas le "couché" (mais semble t il le "assis" serait assimilé mais je ne l'ai pas vu de mes yeux..) et lorsque j'ai demandé à la dame ce qu'elle utilisait comme mots pour l'envoyer se coucher, elle m'a regardé avec de grands yeux étonnés et m'a répondu "pousse toi" ou peut être "va t'en", bref rien de constant.... et je crois vraiment qu'il n'a AUCUNE éducation et qu'il a vécu en "sauvageon" en profitant du grand terrain. J'ai posté dans "comportement" car il GROGNE et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Voilà pour les niouzes, j'attends vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites