Invité Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour à tous. Aramís fête ses 9 mois, et ses premiers émois. Il y a une chienne en chaleur qui passe sur notre terrain, qui n'a pu encore être clôturé, le soir. Bien sûr ceci travail petit père. Mais ce n'est pas le problème. Cez qui me tracasse c'est qu'il a l'air d'avoir ne infammation au niveau des testicules. C'est bçà l'air de lui faire mal. Je vais aller consulter ce soir, mais j'ai du mal à savoir si son manque d'appétit vient de ses émois ou de son "mal". En parralléle il n'a plus ses croquettes habituelles, à cause d'une rupture de stock.j'ai changé donc de gamme et de produit pour quelques jours, brutalement. Je sais il ne faut pas le faire, mais il n'y avait rien d'autre. Il refuse donc de manger. Diète plus amour/mal, ça fait beaucoup. dur dur. D'autant plus qu'il guette l"a voisine" et qu'il ne veut pas rester avec nous dans la maison. il veut rester dans l'écurie. vous en pensez quoi? au fait les vôtres ils sont comment quand il y a des chiennes en chaleur? le mien est un vrai "con-con". Il a déchiré sa couverture sur laquelle il "s'exerce", et passe son temps à se lèchouiller. là d'autant plus qu'il a l'air d'avoir mal. @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 31 mars 2006 eh bée Thomy qd les toutounettes sont en chaleur, il a aussi les testicules emflammé et des gros problemes de pipi rouge a chaque fois donc véto vite fait et piqure pr le calmer, car quand elle lui fait analyse d'urine , il a enormement de spermatozoide dans les urines , ce qui lui provoque ce pipi rouge qui peu finir en cystite et voir plus grave et c'est un tracas dont je ne sais pas quoi faire car si il faut que je vois véto a chaque fois pffff. tu as regarder comment etait les urines de Aramis ? mais j'aimerais bien trouver une solution autre que les piqures ! sinon , il est hyper sympas dans ces moment la et meme que l'on dirait que les copines ne les interressent pas mais en fait si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Bon je suis donc allé chez le véto. Mon Aramissounet est tellement "chaud" qu'il est carrément déboussolé. Son inflammation et ses rougeurs sont dues au fait qu'il se tripote trop la bête.... Casanova va. Ses urines sont normales je dirais. Sauf qu'à force de se lèchouiller, il entretien l'inflammation et les rougeurs ont suintés. Résultat, anesthésie générale pour lui faire une épilation du maillot pour pouvoir lui appliquer une crème pour calmer l'irritation. Là je suis donc revenu seul du véto et attend le coup de fil qui me dira d'aller le prendre. Pauv pépère va... Le tout c'est de savoir combien ses envies vont coûter.... aie aie aie. Il ne mange plus et reste à l'écart de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 1 avril 2006 si c'est comme mon thomy , on est pas dans la galere j'espere qu(il va mieux mais de l'endormir pour ça pffff , c dommage car une anesthesie c'est quand meme pas le mieux mais bon .grosse lichette a Aramis de Thomy.tu me diras ce qu'il t'a conseillé ton véto pour ce probleme merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Bon, Aramís est de retour avec nous à la maison. Il a eu du mal a se remettre de l'anesthésie, epilation plus antibiotiques. creme a appliqué 3 fois par jour, collerette pour éviter les lèchouilles qui entretiennent l'inflammation. voili voilou voila. le pb qui reste à règler t i boit il bot mais y mange pas. @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Avec sa collerette, il va faire du ravage chez les filles... de rire... Pauvre petit homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites