Invité Posté(e) le 31 mars 2006 bonsoir, voilà ma roxy qui a5 mois tremble de ses pattes avant qlq fois, j'ai remarque qu'elle tremble seulement quand elle est allongee et que ces pattes ne sont pas posees à plat completement sans quoi;elle joue , elle mange, tous va bien c sur question manger elle est super super rapide donc je lui donne sa ration en plusieurs fois en etant à cote d'elle et en lui disant doucement, j'ai essaye de lui etaler mais ça change rien elle est au proplan puppy large breed et le midi je lui rajoute du fromage blanc dans ses croquettes conseil du veto à votre avis ses tremblements sont dus à quoi? nerveux, ou?,, merci de vos reponse une maman de bb angoisee isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai eu le même cas avec Sally quand elle était plus jeune. Je suis allée chez mon vété et il lui a donné du calcium. Ma pépette grandissait trop vite et sa patte droite avant tremblait, mais uniquement quand elle était assise. Parles en à ton vété et donnes nous des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 3 avril 2006 J viens de remarquer la même chose, sur ma Tania!!!!, lorsqu'elle était assise...., de la patte avant........., mais c'est la suele fois que je l'ai vue, si cela recommence, j'irai consulté. Tania aura 2 ans le 2 avril, mais, je ne l'ai que depuis 6 mois, elle a eut des carences, donc cela devrait être cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites