shanabb 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je vous transmets l'annonce trouvee sur un site belge... Citation :Pour cause de changements importants au niveau de ma vie privée, je suis malheureusement obligée de me séparer de mon couple de Bouviers Bernois. La femelle est super douce, pas énorme (la taille d’un grand retriever), tricolore bien sur et elle a presque 2 ans. Le mâle est également super gentil mais à caractère plus dominant, aussi parce qu’il n’a que 10 mois donc plus jouette. Il est plus grand que la femelle et n’a pas encore terminé sa croissance (photos disponibles sur demande ou possibilité de venir les voir). J’habite la région d’Andenne, Couthuin plus exactement, et je les donnes POUR ETRE BIEN et pour pouvoir prendre de leurs nouvelles de temps en temps. Personnes pas sérieuses s’abstenir. Vous pouvez me contacter au 0478/201 634 Je lui ai envoye un mail pour recevoir qq photos de ses 2 boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, Allez Coraline, tu en prends un et j'en prends un... :lol!: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Shanabb! Ce qu'il faudrait savoir, c'est leurs noms biesur, mais surtout si ils sont adoptables ensemble ou non, pour savoir si nous créons 2 posts ou non... on compte sur toi pour suivre ces malheureux.... 2 d'un coup, c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Vous avez eu plus de nouvelles? à savoir si ils sont adoptables ensemble ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ben bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de cette dame et ils ont été adoptés tous les 2... Je suppose qu'on doit fermer le post... ? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci pour ces bonne nouvelles: 2 d'un coup c'est super!! Je m'occupe du post, mais il reste encore des boubou belge à placer on se réjouis pour ces deux toutous tout de même ! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites