Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Hourra, Hourra, Hourra !!!!!!! Magnum a eu un Excellent ! j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 coucou, bravo magnum!!!!!!tu dois etre contente! comment c'est passé le week end? As tu des photos???? Bises. steph. :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, IHHHHH AHHHHHHHHHH :cheers: :king: :lol!: :trois: :applau: :applau: :applau: :casefete: Félicitationsssss Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 avril 2006 BRAVO!!! :cheers: :cheers: félicitations et grosse caresses au boubou :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Et tu vois, je te l'avais dit, j'ai eu un présentiment Felicitation, çà ce fête Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et un gros poutou pour Magnum ... Félicitations Eulalie ... Bisous Caras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 3 avril 2006 oh c'est formidable pour magnum, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :applau: :applau: :applau: MAGNUM !!!! :tropbeau: ce boubou !!! Félicitations Eulalie !!! je comprend que tu sois fière !!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bravo!!!!! top mignon le boubou :panneau1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 3 avril 2006 :panneau1: Félicitations, et Gros à ton Boubou!!!! :panneau2: :casefete: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Félicitations à Magnum :applau: :applau: :applau: Superbe boubou Eulalie ! Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 avril 2006 Bravooooooooooooooooooooo Bon cela s'arrose maintenant :lol!: J'ai comme une petite soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 felicitation au beau magnum l'es tres beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Félicitations !!!!!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Encore BRAVO à toi et à Magnum !!! Il est super ce boubou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Eulalie a écrit:Hourra, Hourra, Hourra !!!!!!! Magnum a eu un Excellent ! j'en reviens toujours pas Hé, bonjour !!! Félicitations à Magnum !!! Quelle belle évolution depuis Narbonne où nous nous sommes vus. En plus j'étais à la NE, mais en visiteur. Le problème c'est qu'il y avait tellement de beaux boubous que je ne savais plus où donner de la tête. Je vous souhaite plein de bonnes choes avec Magnum ! Bernoises salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 oui, Marie-Lyne, tu vois il a bien grandi depuis Narbonne ! ;) Il est toujours aussi gentil. Comment va ton beau Palmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Eulalie a écrit:oui, Marie-Lyne, tu vois il a bien grandi depuis Narbonne ! ;) Il est toujours aussi gentil. Comment va ton beau Palmer ? Coucou, Palmer va très bien, il est toujours aussi remuant même à son âge ! Il continue toujours à me faire des bêtises comme un gamin :roll: . Mais je lui pardone... @ un de ces 4 Bernoises salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites