vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon ben nous, il était chez les vétérans, c'était dans les mâles le plus vieux, ils n'étaient que 3 mâles Et il a fait 2éme exc., je n'ai pas de photo à vous montrer, j'ai laisser l'appareil dans le camion, j'étais un peu partout et à chaque fois j'emmenais ma langue et j'ai plus penser à l'appareil Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 3 avril 2006 :cheers: Bravo et Félicitations à ton Boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE: Quel âge a-t-il?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :applau: Motors !!! Ben quoi !!! Il n'y a pas d'âge pour être beau !!! :BANANE: :BANANE: Dommage pour les photos, mais peut-être que les autres membres en ont prises Caresses à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Motors, va avoir 10 ans le 14 mai et il est encore tres elegant et quelque fois, il se prend pour un jeune homme Il vrai que chez les mâles, il se font rares à cette âge là, j'en ai vu un de 12 ans un fois, chez les femelles, elles arrivent à aller jusqu'à 13 ans parfois + mais c'est rare aussi, alors on le preserve notre vieux loulou et on le montre pour montrer aux gens que de vieux mâles çà existe Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 avril 2006 Bravo a toi est Motors :dance: :danse2: :casefete: :applau: Oui tu est bavarde hihihi pour Utrillo le coups du colier et de la laisse cela marche merci TU verras la prochaine fois il seras ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Genial, si çà marche, tu me montreras la prochaine fois qu'on se rencontre Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 felicitation a motors il est tres beau ton boubou bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites